Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

coucou,
je vient de reçevoir un e mail de leur par :icon_wink:

Bonjour,
La tentation Sarenza.com, 3suisses.fr, esteelauder.fr, 2xmoinscher.com : Bénéficiez d'un bon d'achat exceptionnel de 20€ pour seulement 10€ a été activée.
LeTrader a le plaisir de vous confirmer que votre (vos) coupon(s) est/sont disponible(s).
Pour consulter ou utiliser ces coupons, il vous suffit de :

1 - cliquer sur le lien suivant : www.letrader.fr
2 - vous connecter
3 - aller dans "mon compte"
4 - et rendez-vous dans votre espace "mes coupons"

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, imprimer vos coupons. Mêmes imprimés, ils restent disponibles sur votre compte.

Veuillez impérativement vous rapporter aux instructions relatives à l'utilisation de ce coupon, mentionnées sur votre coupon dans les conditions de l'offre.
A bientôt sur LeTrader
Pour toute question contactez le service client

coucou,
je viens de recevoir ce mail, mais quand je me connecte sur mon compte j'ai juste "le coupon a été envoyé par mail"?? Je ne sais pas comment on le recupere car pas eu d'autre mail. Ca vous fait pareil?

coucou,
je viens de recevoir ce mail, mais quand je me connecte sur mon compte j'ai juste "le coupon a été envoyé par mail"?? Je ne sais pas comment on le recupere car pas eu d'autre mail. Ca vous fait pareil?

Oui ça me fait exactement pareil.
Du coup, je suis allée fouiller dans les règles de ce genre de Deal sur leur site (il y en as un nouveau avec d'autres boutiques) et il y a ça de préciser :
- Réception de votre bon d'achat par email sous 24 à 48h dès la fin de la vente (à la place de votre coupon letrader)

Je pense donc que le mail que l'on a reçu n'est qu'un mail de confirmation (coupon) que l'on reçoit à la fin du décompte de temps et que nous allons recevoir le code d'ici 24-48 H. Moi, ça va, je suis pas pressée donc si il y a un soucis j'ai même tous le temps de réclamer mon code, mais c'est sûr que pour celles qui voulaient faire un achat rapidement après la vente c'est moins ça...

Dernière édition:
Je venais justement pour poser la question concernant le bon et j'ai déja ma réponse!!
Je suis rassurée,je pensais que le probléme ne se posait uniquement que pour moi!!