coucou,
je vient de reçevoir un e mail de leur par :icon_wink:
Bonjour,
La tentation Sarenza.com, 3suisses.fr, esteelauder.fr, 2xmoinscher.com : Bénéficiez d'un bon d'achat exceptionnel de 20€ pour seulement 10€ a été activée.
LeTrader a le plaisir de vous confirmer que votre (vos) coupon(s) est/sont disponible(s).
Pour consulter ou utiliser ces coupons, il vous suffit de :
1 - cliquer sur le lien suivant : www.letrader.fr
2 - vous connecter
3 - aller dans "mon compte"
4 - et rendez-vous dans votre espace "mes coupons"
Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, imprimer vos coupons. Mêmes imprimés, ils restent disponibles sur votre compte.
Veuillez impérativement vous rapporter aux instructions relatives à l'utilisation de ce coupon, mentionnées sur votre coupon dans les conditions de l'offre.
je vient de reçevoir un e mail de leur par :icon_wink:
Bonjour,
La tentation Sarenza.com, 3suisses.fr, esteelauder.fr, 2xmoinscher.com : Bénéficiez d'un bon d'achat exceptionnel de 20€ pour seulement 10€ a été activée.
LeTrader a le plaisir de vous confirmer que votre (vos) coupon(s) est/sont disponible(s).
Pour consulter ou utiliser ces coupons, il vous suffit de :
1 - cliquer sur le lien suivant : www.letrader.fr
2 - vous connecter
3 - aller dans "mon compte"
4 - et rendez-vous dans votre espace "mes coupons"
Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, imprimer vos coupons. Mêmes imprimés, ils restent disponibles sur votre compte.
Veuillez impérativement vous rapporter aux instructions relatives à l'utilisation de ce coupon, mentionnées sur votre coupon dans les conditions de l'offre.
A bientôt sur LeTrader
Pour toute question contactez le service client
Pour toute question contactez le service client