Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

les filles vous allez peut etre me prendre pour une nulle mais je n y arrive toujours pas...:evil::-?
Ma commande est d'un montant de 24.95, je paye avec le trader et à chaque fois il valide ma commande et il me demande pas de completer l argent qui manque, j en ai marre tare_big

Du coup j annule mon debit et je recommence et tjs la meme chose!:cry:
Je dois m'y prendre mal.

C'est bon ?
je vais commander chez nocibe, enfin tenter de, dès que j'ai une minute

bonsoir ! je narrive pas a meconnecter au site sesamea et pourtant jai activé ma carte ..quand je vais sur connecter et que je met mon adresse mail il me dit adresse invalide et quand je met mot de passe oublié aussi....
suis vraiment desesperé ..je leur ai ecris un mail il ya plusieurs mais aucunes reponses depuis .....
jai limpression que cest une arnaque !!!!!....

bonsoir ! je narrive pas a meconnecter au site sesamea et pourtant jai activé ma carte ..quand je vais sur connecter et que je met mon adresse mail il me dit adresse invalide et quand je met mot de passe oublié aussi....
suis vraiment desesperé ..je leur ai ecris un mail il ya plusieurs mais aucunes reponses depuis .....
jai limpression que cest une arnaque !!!!!....

J'ai commandé sans soucis.
As-tu essayé avec un autre navigateur web?

merci je viens dy arrivé a me connecter mais dans mes cartes que javai activé elles ny sont plus?je desespere.....je vais leur ecrire...

je vous remercie en tout cas car ce forum est plein de soutien et aussi de bonnes affaires ....merciiiiiiii
pour sesamea j y reviendrai un autre jour....bise a tout le monde .....

les filles vous allez peut etre me prendre pour une nulle mais je n y arrive toujours pas...:evil::-?
Ma commande est d'un montant de 24.95, je paye avec le trader et à chaque fois il valide ma commande et il me demande pas de completer l argent qui manque, j en ai marre tare_big

du coup j annule mon debit et je recommence et tjs la meme chose!:cry:
Je dois m'y prendre mal.
cc fatine est ce que tu mets le montant de ton panier ou bien le montant de ton bon d achat???