Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

merci fatine je met le montant du bon achat ? cest ce quil faut faire ? ...Merci

Est-ce que tu as bien téléchargé le navigateur spécial pour payer par carte sesamea?
Extrait de leur site:
Pour découvrir l’ensemble de nos sites partenaires sur lesquels dépenser votre carte cadeau Sesamea, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Boutiques partenaires » de votre espace client. Vous pouvez également consulter la liste de nos enseignes partenaires sur notre site https://acheter.sesamea.fr/. Si vous avez reçu une carte cadeau Sesamea, et après activation, vous pouvez également visualiser les sites sur lesquels vous pouvez dépenser votre carte cadeau Sesamea en ouvrant le navigateur Sesamea en vous connectant, puis en cliquant sur « Sélection boutiques partenaires ». Si vous avez déjà activé votre carte cadeau Sesamea, vous trouverez également la liste de nos enseignes partenaires sur le navigateur Sesamea. Après l’avoir téléchargé et une fois connecté, vous trouverez le bouton « Sélection boutiques partenaires » en haut de la page

apres plusieurs tentatives j'ai passé directement commande sur le site 3 suisses en ayant noté le num de carte virtuelle sinon en passant par leur site ma commande n'etait pas validé par les 3 suisses

j'ai conservé le message du trader mais je n'ai pas utilisé le bon là je veux en profiter je clique sur le lien et à chaque fois ça mène sur une page introuvable j'ai encore 3 bons alors s'ils sont perdus ... quelqu'un a-t-il eu le meme probleme merci

moi il me reste 3 bons je suis degoutée le site sesamea je tapes mes adresses mail ça marque compte inexistant alors je m'etais inscrite chez 2 fois pour faire des achats aux 3 suisses
il me restait 3 * 21euros