Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

je voulais prendre la tassimo un jeans tout ça c'est maintenant indisponible voila à force d'attendre ce bon qui n'arrivait pas
CC LUZGO tu as eu un bon des 100%rembourses? moi j ai acheté un pass cadeau avec mon bon 100% et le trader car rien ne m interesse pour le moment et le pass est valables chez 30 enseignes

:-D*
lrd avait fait un deal groupon (qui a foiré..... enfin pas pour tout le monde :ange: )

c est lrd qui a rectifié le tir ;)
ok comprends mieux ;-)

sinon luzgo ta commande est validé? moi çà me met en attente de livraison...:evil:
De toute façon je ne voies pas comment il pourrait rectifier le paiement maintenant que c'est validée...

JE CROIS COMPRENDR ECE QUI S EST PASSE en fait il aurait fallu d'abord payer avec ta cb puis completer avec ton bon moi j ai fait comme ça car sinon je pouvais pas completer ça m aurait fait comme toi donc j 'ai d abord passé mon bon de 8€ des 100% remboursés puis le bon letrader il manquait 1€ que j ai completé directement avec le cadre noir en haut

edit j ai ecrit n importe quoi lol normalement tu mets le total dans le cadre noir et s il manque ils te proposent automatiquement de completer avec ta cb toujours dans cadre noir une fois le paiment completé ça génére un numéro de "ecard" valable uniquement pour cet achat précis je m exprime pas super bien dsl lol

Dernière édition:
JE CROIS COMPRENDR ECE QUI S EST PASSE en fait il aurait fallu d'abord payer avec ta cb puis completer avec ton bon moi j ai fait comme ça car sinon je pouvais pas completer ça m aurait fait comme toi donc j 'ai d abord passé mon bon de 8€ des 100% remboursés puis le bon letrader il manquait 1€ que j ai completé directement avec le cadre noir en haut

edit j ai ecrit n importe quoi lol normalement tu mets le total dans le cadre noir et s il manque ils te proposent automatiquement de completer avec ta cb toujours dans cadre noir une fois le paiment completé ça génére un numéro de "ecard" valable uniquement pour cet achat précis je m exprime pas super bien dsl lol

OUI sauf que moi il ne m ont pas demandé de completer...
et si j avais payer d abord avec la cb il m aurait pris le montant total de ma commande... car il ne demande pas quel montant je souhaite payer, ce n'est pas comme à la caisse d'un super marché:p tu comprends?:icon_wink:
J espere que ma commande ne sera pas annulé parce que du coup bon bon trader il serai perdu:cry:

commande passée aux 3 suisses, c'etait super compliqué, mon homme a du m'aider. J'ai utiliser le bon 100% remboursé, ensuite le bon trader, et j'ai complété 3 eur qui manqué