Le topic spécial CHATS

merci à vous :)
oui nidi elle a des plumets :) peut-être main coon alors :mrgreen: merci pour la vidéo, trois ont les poils assez longs, il y a un avec le dos tout noir qui a déjà maintenant une autre autre texture de poils, plus fins et court.

aux autres merci :eek:
ils sont 4 et nés dimanche dans notre lit à ma grande surprise, je me réveillais à peine, j'entends plouf et sur ma couette un petit paquet :)
personnellement, mes chats sont tous stérilisés/castrés car je considère qu'il y a déjà assez de chats dans les SPA et dans la rue
mais celle-ci a choisi d'avoir ses chatons chez nous et on assume notre rôle de maison d'hôte à chat avec le plus grand plaisir. ils sont craquants et ils vont être très beaux objectivement je pense :)

merci à vous :)
oui nidi elle a des plumets :) peut-être main coon alors :mrgreen: merci pour la vidéo, trois ont les poils assez longs, il y a un avec le dos tout noir qui a déjà maintenant une autre autre texture de poils, plus fins et court.

aux autres merci :eek:
ils sont 4 et nés dimanche dans notre lit à ma grande surprise, je me réveillais à peine, j'entends plouf et sur ma couette un petit paquet :)
personnellement, mes chats sont tous stérilisés/castrés car je considère qu'il y a déjà assez de chats dans les SPA et dans la rue
mais celle-ci a choisi d'avoir ses chatons chez nous et on assume notre rôle de maison d'hôte à chat avec le plus grand plaisir. ils sont craquants et ils vont être très beaux objectivement je pense :)

+1 :)

je leur transmettrai vos compliments :D
oui c'est fou qu'elle ait fait ça car c'était la première fois qu'elle montait au premier étage et dans la chambre. je pense qu'elle voulait être avec nous pour être protégée de nos chats quand elle avait ses chatons. elle est adorable :eek: je ne sais pas comment sont normalement les mamans mais elle est ravie quand on est avec elle pour la caresser avec les chatons :eek: et les chatons se laissent prendre et manipuler sans crier ou se débattre et elle reste à côté et ronronne quand on les prend pour regarder si tout va bien :eek: bref des chats de rêve (dispo dans 3 mois :idea:)

hello les filles , j`ai pas de chat ,mais j`aime bien celui la ...:-D

pour toi MV...bisous18

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RW1RGZhlSvU[/YOUTUBE]

• Like
Les réactions: madameverte
487994_359780497475706_189709139_n.jpg
ce que j'aimerais bien fabriquer prochainement :)

• Like
Les réactions: Missy
@ Missy, je ne peux plus voter mais c'est bien de les habituer aux bruits de la maison, surtout l'aspirateur, comme ça ils sont plus zen une fois adulte quand ils connaissent tout et les dangers potentiels mais aussi juste faire la différence que ça fait du bruit sans être un danger :)