Le topic spécial CHATS

@ Missy, je ne peux plus voter mais c'est bien de les habituer aux bruits de la maison, surtout l'aspirateur, comme ça ils sont plus zen une fois adulte quand ils connaissent tout et les dangers potentiels mais aussi juste faire la différence que ça fait du bruit sans être un danger :)

oui...et encore un fois pour toi ma belle et bisous a tes petits:mrgreen::-D:eek:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=DXMG_XQpZEw[/YOUTUBE]

• Like
Les réactions: nidelud
en ce moment cadeau très intéressant avec les 10 kg Hill's!
un container croquettes 15 l
Je viens de recevoir et j'adore, je voulais acheter depuis le temps mais je trouvais cela trop cher, dans les 20/30 euros en magasin.
Großgebinde Hill's Feline + Hill's Curver Futtertonne gratis!
342098_kittenschmuckdose_0.jpg

C'est fini cette promo lady je dois reprendre un paquet mais je vois pas l'offre et moi et l'allemand ça fait deux^^

• Like
Les réactions: Missy
C'est fini cette promo lady je dois reprendre un paquet mais je vois pas l'offre et moi et l'allemand ça fait deux^^

oui c'est fini
par contre il y a une offre 8 kg + 2kg offert pour 39 euros hors promo
ça fait un 10 kg à prix défiant toute concurrence pour du Hill's avec un 10% en plus :eek:
code 10PRDE pour nouveaux clients
8 + 2 kg gratis! - 10 kg Hill's Feline günstig bei zooplus
55,90 € sur zooplus.fr
35,93 € zooplus.de :mrgreen:

Dernière édition:
merci lady je me demandais si c'était écrit, 2 kg en plus c'est pas mal, et il te faudra des croquettes baby^^

c'est à partir de quel âge, les croquettes? 4/5 semaines?
je pense prendre du Royal Canin ou Hill's, tu en penses quoi? Ta mère préfère quoi?

Royal canin 36 kitten, et au final elle va peut être changer à cause de la provenance des céréals ;)
Au début ils mangent pas vraiment il faudra ramollir les croquettes avec de l'eau,
ses bébés ont tétés jusqu'à plus de 3 mois ;)

Par contre elle prend de la litière spécial, de la perlinette car ils ont tendance à croquer les petits cailloux et c'est hyper inquiétant ;)
je sais que c'est pas tes baby à la base et que ça fait des frais tout ça, j'espère que tu vas trouver une assos pour faire stériliser la maman, ou des gens qui la mettent pas à la rue quand bon leur semblent :/

euh Carrefour ^^

• Like
Les réactions: 1 personne