Le topic spécial CHATS

sympa! mais il faut que les chats comprennent et acceptent...déjà les miens ils ne vont pas dans les litières avec une porte :D
et la porte est un peu petite, j'ai un gros matou, faudrait agrandir :D

avec les travaux j'ai une litière transparente pile dans le champ de vision quand tu entres dans la maison

trop la classe :D

j'avoue que J, peureux comme il est ce serait pas gagné

puis un truc comme ça c'est le risque de l'oublier 3 semaines :D

ben moi je devrais virer mes chaussettes de ma commode pour lui faire de la place^^
mais si j'avais une grande maison et une recherche d'esthétisme why not ;)

ben moi je devrais virer mes chaussettes de ma commode pour lui faire de la place^^
mais si j'avais une grande maison et une recherche d'esthétisme why not ;)
ah:shock: la plus âgée de mes chattes ( 8 ans) avait eu la bonne idée de s'endormir dans un tiroir (non refermé) de la commode de mon fils.
Quel effroi quand on l'a découverte là ! On aurait dit un tiroir de morgue...
Celle là, elle a le chic pour faire croire qu'elle est morte, quelle saleté quand j'y pense :?

• Like
Les réactions: nidelud
Royal canin 36 kitten, et au final elle va peut être changer à cause de la provenance des céréals ;)
Au début ils mangent pas vraiment il faudra ramollir les croquettes avec de l'eau,
ses bébés ont tétés jusqu'à plus de 3 mois ;)

Par contre elle prend de la litière spécial, de la perlinette car ils ont tendance à croquer les petits cailloux et c'est hyper inquiétant ;)
je sais que c'est pas tes baby à la base et que ça fait des frais tout ça, j'espère que tu vas trouver une assos pour faire stériliser la maman, ou des gens qui la mettent pas à la rue quand bon leur semblent :/

euh Carrefour ^^

finalement j'ai pris 10 kg Hill's Kitten Poulet, c'est en promo comme le Poulet Adulte qu'on donne à nos chats en temps normal et qu'ils préfèrent aux croquettes Royal Canin...en espérant que les chatons ont les mêmes goûts et que les croquettes ne soient pas trop grands pour les petites bouches

finalement j'ai pris 10 kg Hill's Kitten Poulet, c'est en promo comme le Poulet Adulte qu'on donne à nos chats en temps normal et qu'ils préfèrent aux croquettes Royal Canin...en espérant que les chatons ont les mêmes goûts et que les croquettes ne soient pas trop grands pour les petites bouches

tu as bien fait , pour avoir élevé plusieurs chatons ( trouvés ou rejetés par leurs mère ) j'ai noté que les croquettes chatons Hill's sont mieux , en effet les chatons a qui j'avais donnés du RC ont vite été en surpoids ( mais j'ai rétabli cela en les passant au Hill's ) alors que je n'ai jamais eu ce problème avec les Hill's kitten

• Like
Les réactions: madameverte
tu peux les humidifier légèrement ;)

tu as bien fait , pour avoir élevé plusieurs chatons ( trouvés ou rejetés par leurs mère ) j'ai noté que les croquettes chatons Hill's sont mieux , en effet les chatons a qui j'avais donnés du RC ont vite été en surpoids ( mais j'ai rétabli cela en les passant au Hill's ) alors que je n'ai jamais eu ce problème avec les Hill's kitten

merci pour vos infos!

Pour mes chats adulte, je donne aussi les Hill's et j'en suis très satisfaite