Le topic spécial CHATS

je viens de lire aussi que les chats détestent la naphtaline mdr hummmmmmmmm entre ça le poivre blanc la citronnelle et le vinaigre blanc je serais bien équipée sans oublier ma grosse savate lol lol lol

Toute façon, pour laver son chat:
0.jpg

Surtout ne lave pas avec de l'eau de javel, les chats adorent cette odeur et ça ne peut qu'encourager le chat de revenir faire au même endroit. Privilégie plutôt un nettoyant ordinaire et un passage au vinaigre blanc qui enlèvera l'odeur.

Edit : j'ai sauté une page de lecture, du coup tu avais déjà connaissance de l'astuce du vinaigre

Dernière édition:
Ma petite participation en tant que maitresse de deux gros félins : le frontline ne tue plus les puces de mes chats mais le Stronghold si ! Ça marche même très bien.

Suite à une attaque massive de puces en plein mois de décembre et après avoir à peu près tout essayé on m'a conseillé le stronghold en remplacement du Frontline et là miracle : en deux jours plus aucune puce.

Bon courage. ;)

[YOUTUBE][/YOUTUBE]
Surtout ne lave pas avec de l'eau de javel, les chats adorent cette odeur et ça ne peut qu'encourager le chat de revenir faire au même endroit. Privilégie plutôt un nettoyant ordinaire et un passage au vinaigre blanc qui enlèvera l'odeur.

Edit : j'ai sauté une page de lecture, du coup tu avais déjà connaissance de l'astuce du vinaigre
merci pour ton aide c est gentil quand même ;)

Ma petite participation en tant que maitresse de deux gros félins : le frontline ne tue plus les puces de mes chats mais le Stronghold si ! Ça marche même très bien.

Suite à une attaque massive de puces en plein mois de décembre et après avoir à peu près tout essayé on m'a conseillé le stronghold en remplacement du Frontline et là miracle : en deux jours plus aucune puce.

Bon courage. ;)

Merci!

Je suis allée demandé à 2 pharmacie un autre produit que Frontline et ils ont rien d'autres à me proposer, seulement le shampoing, le véto m'avait donné une pipette qui faisait aussi le vermifuge mais c'était pas plus efficace,
on trouve où stronghold? ;)

l'hydrolat de lavande je connais pas Byriani, qu'ils sont beaux tes chats!
Celle de gauche ressemble à la mienne, c'est une écaille tortue, adorable avec je crois quelques kilos en moins^^
Petite Hyène (eh oui, c'est bien son nom, dû à ses couleurs très... particulières:idea:) n'est pas grosse, elle est enveloppée !
Mais dans sa tête c'est une jeune et élégante chatte...
Audrey Hepburn dans le corps de Jackie Sardou:icon_lol:
Bonne journée à tout le monde, même au Patoch prédateur;)

• Like
Les réactions: nidelud
Merci!

Je suis allée demandé à 2 pharmacie un autre produit que Frontline et ils ont rien d'autres à me proposer, seulement le shampoing, le véto m'avait donné une pipette qui faisait aussi le vermifuge mais c'était pas plus efficace,
on trouve où stronghold? ;)

Je les avait acheté chez mon véto mais je crois qu'on peut les trouver sur internet aussi. Ça fait aussi vermifuge. Ça se trouve c'était ça que ton véto t'avait donné ? :cry: