Le topic spécial CHATS

il y a le poivre tout simplement Mahie, un répulsif naturel, c'est une femelle, c'est pas un mâle car les mâles urinent mais c'est pas vraiment de l'urine c'est des hormones très odorantes pour marquer le territoire, la javel... les chats adorent!

lave plutôt avec du vinaigre blanc, et tu as peut être un pshit pour arroser les plantes pour lui faire peur, sans utiliser la savate^^

il y a le poivre tout simplement Mahie, un répulsif naturel, c'est une femelle, c'est pas un mâle car les mâles urinent mais c'est pas vraiment de l'urine c'est des hormones très odorantes pour marquer le territoire, la javel... les chats adorent!

lave plutôt avec du vinaigre blanc, et tu as peut être un pshit pour arroser les plantes pour lui faire peur, sans utiliser la savate^^
coucou nidi

je me doutais bien que la javel n était pas efficace, il me semble que c est la femelle car il y a aussi un male je croyais que c était lui au départ mais non car il est parti en vacances avec son maître lol pour la savate je rigolais :-D
je vais essayé le vinaigre blanc en attendant que ma chère voisine et amie revienne de ses vacances

Ah une femelle, je savais pas que les chattes pouvaient marquer!

Si elle est toute seule, elle doit être un peu paumée si ses maîtres sont partis sans elle avec son copain en plus, pourquoi ils ont emmené qu'un chat?
il y a du monde pour la nourrir? ;)

oui oui Le Patoch, il éliminera le nuisible en deux coups de crocs...

il a une sacrée réputation de mangeurs de chat^^

patoch.gif

Ah une femelle, je savais pas que les chattes pouvaient marquer!

Si elle est toute seule, elle doit être un peu paumée si ses maîtres sont partis sans elle avec son copain en plus, pourquoi ils ont emmené qu'un chat?
il y a du monde pour la nourrir? ;)

oui oui Le Patoch, il éliminera le nuisible en deux coups de crocs...

il a une sacrée réputation de mangeurs de chat^^

patoch.gif
pour le nourrir oui il y a une des voisines qui s en occupe, j ai parlé de marquer son territoire enfin je ne m y connais pas en chats :) le patoch je ne connais pas du tout , la prochaine fois j utiliserais le vinaigre blanc mais c est vraiment chiant surtout que je n ai pas d animal et c est franchement super désagréable de sortir de chez soi et mettre les pieds dans de l urine et dieu merci il ne fait pas encore la grosse commission
merci encore pour tes conseils

Tout à fait !
Mon procédé est simple et efficace: j’hypnotise le chat pour qu'il devienne une madeleine, à partir de ce moment les puces ne l'attaquent plus. Tout le monde est content, et moi je mange la madeleine :D.

Mahie, c'est toi qui décide pour Le patoch ;)

Oui c'est pas évident quand c'est son animal, encore plus quand c'est pas le sien, si c'est une marre de pipi, oui elle urine carrément la chipie^^

Ou tu chopes une caisse (pas obligé d'en acheté une, un couvercle de curver ou autre) avec de la litière, c'est peut être une princesse qui aime pas faire dans la terre^^ il y a de la litière premier prix à 1€, tu la places près de chez tes voisins ça peut être une solution pour qu'elle ne fasse plus sur ton paillasson en attendant qu'ils rentrent ;)
tu demandes aux gens qui la nourrissent si ils peuvent lui changer la litière ça réglera peut être le soucis ;)

Mahie, c'est toi qui décide pour Le patoch ;)

Oui c'est pas évident quand c'est son animal, encore plus quand c'est pas le sien, si c'est une marre de pipi, oui elle urine carrément la chipie^^

Ou tu chopes une caisse (pas obligé d'en acheté une, un couvercle de curver ou autre) avec de la litière, c'est peut être une princesse qui aime pas faire dans la terre^^ il y a de la litière premier prix à 1€, tu la places près de chez tes voisins ça peut être une solution pour qu'elle ne fasse plus sur ton paillasson en attendant qu'ils rentrent ;)
tu demandes aux gens qui la nourrissent si ils peuvent lui changer la litière ça réglera peut être le soucis ;)
bon visiblement ma chère voisine rentre ce soir, le soucis va vite être réglé alors enfin j espère
merci encore et je n oublie pas l astuce du vinaigre blanc