Le topic spécial CHATS

Ma petite participation en tant que maitresse de deux gros félins : le frontline ne tue plus les puces de mes chats mais le Stronghold si ! Ça marche même très bien.

Suite à une attaque massive de puces en plein mois de décembre et après avoir à peu près tout essayé on m'a conseillé le stronghold en remplacement du Frontline et là miracle : en deux jours plus aucune puce.

Bon courage. ;)

merci beaucoup ! je pense l'avoir trouvé sur le net, mais jamais commandé sur ce site :evil: :

Stronghold - Stronghold | Petmeds.fr

je viens de regarder, les prix sont attractifs et en plus la livraison est gratuite:eek: quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Dernière édition:
ah flûte si c'est le même produit, ça faisait une quasi toute blanche dans mes souvenirs, je vais retourner du coup chez le véto pour voir la marque et vérifier si c'est pas le même ;)

carrément attractif même le frontline combo (qui est plus efficace maintenant pour la mienne mais qui l'a été longtemps ;))

Merci Twist pour ton avis!

Pffffffff je sais plus quoi faire, je suis allée regarder le strongold c'est ce produit la que j'avais effectivement acheté chez le véto,

j'ai relavé mon chat hier, j'ai bien vu des puces partir en la rinçant,

elle est retournée dans la cour et rebelote elle se regratte, et j'ai revu une puce, ce qui est sûre c'est qu'à la maison il n'y en a pas car j'ai déjà eu une invasion de puces après un retour de vacances et je peux vous dire que je suis allergique et qu'elle m'adore^^

J'ai encore du fontline combo mais vu la non efficacité j'hésite à lui mettre, en plus j'ai peur qu'avec le shampoing il y ait une réaction, elle est plus toute jeune la mémère ;)

ça se traite un jardin?

pour les puce , en asso ils varient régulièrement les répulsifs sinon les puces s'habituent , le meilleur c'est STRONGOLD avez vous essayé ? il est cher certes mais efficace , fonctionne aussi pour la gale des oreilles et fait vermifuge utilisez le 1 fois sur 3 ou 4 en alternance avec d'autres anti puce
sinon effectivement ne la javel attire les chats ;)

Dernière édition:
Merci Twist pour ton avis!

Pffffffff je sais plus quoi faire, je suis allée regarder le strongold c'est ce produit la que j'avais effectivement acheté chez le véto,

j'ai relavé mon chat hier, j'ai bien vu des puces partir en la rinçant,

elle est retournée dans la cour et rebelote elle se regratte, et j'ai revu une puce, ce qui est sûre c'est qu'à la maison il n'y en a pas car j'ai déjà eu une invasion de puces après un retour de vacances et je peux vous dire que je suis allergique et qu'elle m'adore^^

J'ai encore du fontline combo mais vu la non efficacité j'hésite à lui mettre, en plus j'ai peur qu'avec le shampoing il y ait une réaction, elle est plus toute jeune la mémère ;)

ça se traite un jardin?

A flute si le Stronghold ne fonctionne pas :cry:

Le véto m'avait donné également des cachets à leur faire avaler ( je ne me rappelle plus le nom) Ça tue toutes les puces qui sont sur le chat mais pas celles de l'environnement. C'est super efficace (limite on voit les puces tomber du dos du chat) mais c'est à utiliser en complément d'autre chose car sinon les puces reviennent.

Courage ;)