Le topic spécial CHATS

sur le bon coin oui il faut faire très attention !! non seulement aux gens qui revendent les animaux à des labos mais aussi aux propriétaires de reptiles qui les prennent uniquement pour qu'ils servent de nourriture à leurs serpents.. cela concerne surtout les chatons malheureusement..

:cry::cry::cry: non mais arrêtez, je ne vais plus pouvoir dormir ce soir
mais QUI peut faire ça à un petit chaton?????????

excusez mon abondance de ponctuation mais là je suis :shock:

Coucou à toutes je m'incruste j'adore les pitis miaous j'en ai 2.

Maggy et Luna ;) (d'où mon pseudo vous l'aurez deviné hihi), Luna c'est la pitite sur mon avatar :oops:

Sinon pour les chatons c'est malheureux mais on en apprend tous les jours malheureusement... Des gens qui les abandonnent, qui les jettent à la poubelle etc... Beurk beurk beurk ça me fait :puke:

ahhh les chats
j'ai aussi craquée pour la minette sdf qui squatte devant chez nous, on va la rentrer pour qu'elle passe l'hiver chez nous, elle est exactement comme ton chat sur la photo de profil ^^ plus la couette lool

ahhh les chats
j'ai aussi craquée pour la minette sdf qui squatte devant chez nous, on va la rentrer pour qu'elle passe l'hiver chez nous, elle est exactement comme ton chat sur la photo de profil ^^ plus la couette lool

:icon_lol::icon_lol::icon_lol: c'est un des trucs de Luna ça, elle adore se mettre dans la housse de couette la coquine, parfois je la cherche et puis je vois une petite bosse sur le lit :eek:

Luna je l'ai trouvée en bas de chez moi l'année dernière elle avait à peine 3 mois elle était terrorisée et une fois que je l'ai prise elle voulait + me lâcher tellement elle avait peur :cry: je savais pas quoi faire alors je l'ai laissée chez moi pour la journée vu que je devais aller bosser, et puis bah c'était foutu je pouvais pas m'en séparer...

Et Maggy je l'ai adoptée à la SPA je vous mettrai une photo demain si vous voulez :oops:

Coucou Libellule, coucou Luna très belle ta petite bouillotte ;)

Nannnnnn lady Mr Green craque?
elle est pas trop sauvage ta petite SDF?

4 de sauvés, je lis souvent le post beaucoup de personnes se font adoptés par ces petites boules de poil^^

Imagine si elle dort aussi sur ton ventre^^

Alors photoooooos

100_2350.jpg

Là c'est bébé Luna quelques jours après que je l'ai trouvée, comment vouliez vous que je laisse dehors cette petite boule de poils hein ? Elle hurlait et je l'ai entendue de ma fenêtre du coup en sauveuse de petit miaou je suis allée voir ce qu'il se passait et cette crevette était dans le jardin d'une maison face à ma résidence. J'ai cru qu'elle essayait juste de sortir mais une fois sortie du jardin elle a grimpé sur mon jean avec ses petites griffes, et quand je partais elle me suivait... Du coup ça fait un an et des brouettes qu'elle a rejoint mon appart :oops:

100_1157.jpg

Et v'là madmoizelle Maggy que j'ai adoptée à la SPA en 2008, là je venais de l'avoir elle avait 6 mois mais j'adoreeeeeeeee cette photo :oops: c'est une chipie elle a eu beaucoup de mal à accepter Luna mais bon maintenant ça va mieux même si c'est pas le grand amour entre elles :mrgreen:

Vouala vous avez vu mes amours de petits chats dont je peux pas me passer ;)