Le topic spécial CHATS

Oh je sais pas, je me dis c'est peut être l'appareil qui rend plus blanc, j'attends de voir leur réponse...
j'ai fait un jeu des ressemblances en ouvrant ma photo en grand, dommage ils disent pas de quel quartier ils sont, pour toi c'est pas le même chat?

non honnêtement aussi la tête, la tienne a une tête bien plus ronde
mais bon ESPERONS ça serait trop beau!
tu avais raison, j'ai eu la dame au tél, elle l'a bien adopté il est toujours chez elle et sera prochainement stérilisérockinbanana

Bon ce qui ne résout pas mon affaire de chat:-D

Annonce déposée sur le bon coin également,
une personne a vu l'affiche dans la rue et m'a contacté, le pauvre monsieur avait pas tout lu et pensait que c'était mon chat, et me disait il est toujours là normalement;)

Fourrière et SPA recontacté pour laisser mes coordonnés et sa description au cas où ses maîtres le recherche,
ils ont ouvert leur fichier mais nada:cry:

Petit up pour le chat, oui oui le chat on vient de le montrer au véto : il s'agit en fait d'un mâle déjà castré qui a entre 2 et 4 ans non pucé

Donc il ne s'agit plus d'une minette mais d'un minou^^

Alors une association Patte Normande nous a contacté, il vont le vacciné, l'identifié et nous aidé à lui trouver une bonne famille, on doit juste le prendre en famille d'accueil le temps qu'il trouve un bon foyer ;)

Le véto nous de faire attention au bon coin car des gens disent adopter le chat et le revendent au laboratoire du CHU, l'abus...

Merci Fred pour le moment toujours dans la cour,
arfffff on est des insensibles, mais il part plus à la rue il a bien compris qu'il avait sa cabane, à manger et des caresses,
j'attends des news de l'assos je les ai eu hier au tél il fallait vérifier qu'il était pas identifié pour pouvoir commencer la prise en charge ;)

J'ai un petit espoir que ma soeur le prenne car elle habite la porte d'à côté mais elle a un studio et pas beaucoup de moyens peut être qu'elle va craquer le temps qu'il trouve une famille^^

sur le bon coin oui il faut faire très attention !! non seulement aux gens qui revendent les animaux à des labos mais aussi aux propriétaires de reptiles qui les prennent uniquement pour qu'ils servent de nourriture à leurs serpents.. cela concerne surtout les chatons malheureusement..

oh ça je savais pas non plus Caty pour les chatons, même les labos :(

Tél de l'assos, donc ils contactent tous les vétos de Caen, redifusent sur facebook la photo et auprès de leur contacts,
ils attendent une semaine au cas où le propriétaire le rechercherait,
en tout cas ils font un super boulot les assos, vraiment bravo à eux ;)

Donc pour le moment pas de soucis pour qu'il reste dans la cour tant qu'il ne fait pas trop froid et
qu'il ne se met pas en danger au niveau de la rue ;)

Petit up pour le chat, oui oui le chat on vient de le montrer au véto : il s'agit en fait d'un mâle déjà castré qui a entre 2 et 4 ans non pucé

Donc il ne s'agit plus d'une minette mais d'un minou^^

Alors une association Patte Normande nous a contacté, il vont le vacciné, l'identifié et nous aidé à lui trouver une bonne famille, on doit juste le prendre en famille d'accueil le temps qu'il trouve un bon foyer ;)

Le véto nous de faire attention au bon coin car des gens disent adopter le chat et le revendent au laboratoire du CHU, l'abus...
:shock::shock::shock::cry::cry::cry::cry::cry:
alors là je suis sur le cul, c'est vrai ça??????????????????????????????????????
putain pauvres petits choux, comme s'ils n'avaient pas encore assez soufferts dans leur vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la HAINE! franchement, si je voyais une personne faire ça, je ne pourrais pas me retenir

sinon cool pour l'asso...en espérant que ça va s'arranger
je vais aussi changer ma signature :mrgreen: