Le topic spécial CHATS

luna, tes chats sont trop mimi!!!! j'adore bébé luna avec sa petite pose devant le photographe, un vrai petit mannequin-chat :p
et les chats gris, j'adooooooooooooooore de toute façon, mon premier chat que j'ai pris est gris donc c'est le début d'une grande histoire d'amour

@nidi!: oui je pense qu'on craque avec monsieur ahhh :p

luna, tes chats sont trop mimi!!!! j'adore bébé luna avec sa petite pose devant le photographe, un vrai petit mannequin-chat :p
et les chats gris, j'adooooooooooooooore de toute façon, mon premier chat que j'ai pris est gris donc c'est le début d'une grande histoire d'amour

@nidi!: oui je pense qu'on craque avec monsieur ahhh :p

merci madameverte :oops:

alala si tu savais comme j'ai eu du mal à prendre bébé luna en photo... :icon_lol:

Ton premier chat il est gris gris ou gris bleu ? J'adore la robe de maggy elle est gris bleu dessus et blanc en dessous ça lui fait des petits chaussons aux pattes, et son pitit nez rose et tout, alala j'aime trop mes bébés chats loveshower

T'en as combien toi ???

Ohhhhhhhh Luna ils sont trop trop choux tes bouillottes de Luxe ;)

Des news : Garfield (ce sera son nom maintenant ;)) a été adopté^^

par la meilleure amie de ma fille qui en avait parlé à son amie, depuis une semaine sa copine en parlait tous les jours à sa mère, cela faisait 3 ans qu'elle demandait à sa maman d'adopter un chat, sa mère m'a donc contacté, et il est parti ce soir bon j'ai la gorge tout de fois un peu serré mais on aura des news régulièrement, et on va le voir dans une semaine et demie pour voir si il s'est bien adapté à sa nouvelle maison ;)

Merci Fred et Lady pour la signature ;)

Ohhhhhhhh Luna ils sont trop trop choux tes bouillottes de Luxe ;)

Des news : Garfield (ce sera son nom maintenant ;)) a été adopté^^

par la meilleure amie de ma fille qui en avait parlé à son amie, depuis une semaine sa copine en parlait tous les jours à sa mère, cela faisait 3 ans qu'elle demandait à sa maman d'adopter un chat, sa mère m'a donc contacté, et il est parti ce soir bon j'ai la gorge tout de fois un peu serré mais on aura des news régulièrement, et on va le voir dans une semaine et demie pour voir si il s'est bien adapté à sa nouvelle maison ;)

Merci Fred et Lady pour la signature ;)

suuuuuuuuuuuuper :eek::eek::eek:

uuuuuuuuuup
bon on accueil un petit minou pour l'hiver grrr et je pense que mr va le garder ^^

Fichiers joints

• IMG_20121224_155556.jpg
    IMG_20121224_155556.jpg
    78.6 KB · Affichages: 149
il est mignon

:)

oui c'est un séducteur, sinon je parle aussi de temps en temps de le donner, si tu es dans le coin, fredc:evil:;)

mr green est déjà tombé totalement sous le charme, il dort sur son ordinateur pour se chauffer le culcul et mr laisse faire pendant des heures car c'est mignon alors qu'il faut savoir qu'il est accro à son ordi dans son temps libre