Le topic spécial CHATS

on a le même genre dans le jardin mais en mâle de 3 ans, on l'a nommé le chat de la maison, sa maîtresse d'origine n'en voulait pas de peur d'abîmer son canapé tout neuf ; tant mieux pour lui, il est mieux à prendre l'air que muré dans un appart

bref, je souhaite bonne chance à votre minette

Merci Lilo,
alors elle était plus là ce matin, je l'ai retrouvé au même endroit que d'habitude... j'ai contacté l'école des chats, la dame passe lundi ou mardi, mais je sais pas trop ce qu'elle va pouvoir faire ils sont saturés... elle a 14 chats dans 35m2, elle m'a dit il faut la faire rentrer pour la mettre à l'abri, arfff le dilemme...
le soucis Lilo c'est que je suis pas à la campagne, ma rue est hyper passante et elle va finir par passer sous une voiture cette minette, je sais plus quoi faire, bon j'attends le début de semaine pour prendre une décision ;)

Tiens-nous au courant. Je ne peux la prendre car j'en ai déjà une et elle est très exclusive. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle trouve une bonne âme qui l'aimera et l'adoptera.

Lady sur rescue des gens habitant
sur Caen l'ont à priori déjà recueilli il y a un mois et dit qu'ils l'adoptaient si pas de news des proprio, je les ai contacté,
pour eux c'est un mâle mais moi je pense que c'est une femelle,
d'après la photo ça semble bien être le même chat (bout de la queue rayée blanche, et rayure plus foncée sur une des pattes de devant), et la description d'un chat sympa et pot de colle correspond aussi ;)
je les ai contacté...
en tout cas merci pour les liens, je vous tiens au courant ;)

http://www.rescue-forum.com/basse-normandie-95/trouve-chat-male-roux-caen-14-a-68821/#post1412613

Lady sur rescue des gens habitant
sur Caen l'ont à priori déjà recueilli il y a un mois et dit qu'ils l'adoptaient si pas de news des proprio, je les ai contacté,
pour eux c'est un mâle mais moi je pense que c'est une femelle,
d'après la photo ça semble bien être le même chat (bout de la queue rayée blanche, et rayure plus foncée sur une des pattes de devant), et la description d'un chat sympa et pot de colle correspond aussi ;)
je les ai contacté...
en tout cas merci pour les liens, je vous tiens au courant ;)

trouvé chat male roux caen (14)

c'est le même chat? il semble plus clair sur les premières photos que sur la tienne, surtout au niveau des rayures plus blancs sur les pattes :idea: