Le topic des rodeurs de la nuit ...

coucou bon bin je me sens encore un peu seule!!!
je reve les yeux ouverts d une bonne nuit sans insomnies!! partie remise a plusieurs mois maintenant avec bébé2 qui arrive!!!!

punaise ras le bol des voisins qui ne se levent pas la nuit quand les gosses pleurent!!!!
et puis j ai bien la chambre pile en dessous du pleurnichard de la famille!!!:-x

bin voila un autre reve les yeux ouverts DEMENAGER de ce :-xquartier

je crois que je vais investir dans une caravane:-D

Pffou une rage de dent m'empêche de dormir!!! Et la petite a donc décidé de me dérouiller histoire de me rappeler que demain soir c'est la 3ème écho...moment redouté..ma dent ne supporte pas le stress...vive le paracétamol qui ne sert à rien dans ces cas là!!

Alfazi, achète des clous de girofles c'est ce qui peut réèllement calmer les douleurs . en attendant évidement un RDV chez le dentiste ( j'y étais hier d'ailleurs)

alfazi bon courage!!!! moi c est comme sa que je decouvre a chaque fois que je suis enceinte je fais une rage de dents!!!

par contre je comprends pas votre truc avec les clous de girofles au passage si quelqu un peut m expliquer......

Alfazi, achète des clous de girofles c'est ce qui peut réèllement calmer les douleurs . en attendant évidement un RDV chez le dentiste ( j'y étais hier d'ailleurs)

Oui, merci, j ai déjà entendu parler des vertus du clou de girofle, sans jamais trop y croire...mais là je vais recourir à çà vu que je ne peux pas me déplacer et que mon médecin ne viendra que ce soir car je suis prête à tuer toute personne dans mon champs de vision depuis hier soir 20h00....
Shona, je crois qu il faut écraser un clou de girofle et appliquer la mixture sur le dent infectée. Une confirmation serait la bienvenue ou une méthode plus radicale (heu l arrachage de dent avec un fil et une porte a déjà été proposé par mon mari burlesque qui se retrouve affublé d un joli oeil au beurre noir...j ai la rage, c'est le cas de le dire! :-x

Oui, merci, j ai déjà entendu parler des vertus du clou de girofle, sans jamais trop y croire...mais là je vais recourir à çà vu que je ne peux pas me déplacer et que mon médecin ne viendra que ce soir car je suis prête à tuer toute personne dans mon champs de vision depuis hier soir 20h00....
Shona, je crois qu il faut écraser un clou de girofle et appliquer la mixture sur le dent infectée. Une confirmation serait la bienvenue ou une méthode plus radicale (heu l arrachage de dent avec un fil et une porte a déjà été proposé par mon mari burlesque qui se retrouve affublé d un joli oeil au beurre noir...j ai la rage, c'est le cas de le dire! :-x

Ca rentre dans la composition des soins prodigués par le dentiste, donc c'est fondé, même si ca peut paraitre surprenant

Attention à ce qu'un bout de clous de girofle ne reste pas coincé ailleurs !

Moi idem, hier je croyais j'étais à deux doigts de vouloir exploser la première personne qui venait à moi :oops:

Courage Alfazi :icon_wink:

Ca rentre dans la composition des soins prodigués par le dentiste, donc c'est fondé, même si ca peut paraitre surprenant

Attention à ce qu'un bout de clous de girofle ne reste pas coincé ailleurs !

Moi idem, hier je croyais j'étais à deux doigts de vouloir exploser la première personne qui venait à moi :oops:

Courage Alfazi :icon_wink:

Merci pour l'attention!! :):)
Bon et bien le verdict est tombé...mon médecin de famille a pris la décision de m'envoyer chez le dentiste aprés consultation avec ma sage-femme :eek::eek:.
Je vais enfin prendre l'air!!!! Bon ok c'est pour voir le dentiste :-?:-?:-? mais bon, je sors!! rockinbanana. C'est sur qu'hier soir aprés avoir pleuré chaudement sur l'épaule de mon médecin, il ne pouvait pas me laisser sans soins dentaires.
Youpi, je vais chez le dentiste!!! :-?:-?:-?
Bah vous savez quoi, bien que je dérouille encore cette nuit (moins c'est sur avec les cachets) demain, "je serais la plus belle pour aller me faire soignerererer, soigner"...:cool: