Le topic des rodeurs de la nuit ...

Hello ;

Alfazi, tu en es ou avec tes dents ???

Et toi shona, ca va?
PF j hjier je me suis pris un trottoir , mais mignon ... et en sortant de chez le kiné, je suis tombée de vélo .. la honte ! punaise, heureusement que je ne bois pas !

Tant que tu ne t'ais pas fait mal Sonia...!!
Quand à mes dents, le dentiste m'a crié dessus parceque j'ai laissé traîné...!! Verdict sans appel: faut arracher car en plus c'est une dent de sagesse qui soit disant pousse sur ma mâchoire bref tout un roman. La douleur s'est atténuée ce matin, j'ai l'impression que je peux sourire :-D

c est cool pour les chicos alfazi et tant mieux si la douleur est partie!!!!

je viens vous souhaiter une tres bonne nuit, je suis hs bon j avoue encore une journée agitée vivement que la grossesse se termine car je deviens une bete feroce avec les gens qui me soul!!!!!

peut etre a plus tard!!!

oui hésite shona à venir rôder dans ce coin
:icon_wink:
je vois que tu une adepte du lieu... bonne nuit

so je crois que tu peux remettre les petites roues à l'arrière du vélo et assumer
:p

Voui je vais me mettre à boire lol :)

Notez que le mercredi je me suis violemment pris un trottoir en vélo :) et hier j'étais au tel en sortant de chez le kiné de nouveau .. et la j'entends un " alors ça marche" ? purée j'ai bondis !! mais pas par terre cette fois, ouff ! il s'agissait du kiné lol va avoir ma peau je le crains !

Reposez vous bien les filles ;)

Ah oui sinon Arketyp, ma question portant sur les manipulateurs avait pour origine, une de mes connaissances qui est sous l'emprise d'une de ces personnes, qui plus est un" feeder", bref, très malsain tout ca .. et je crains que cette personne soit perdue ... difficile d'aider une personne qui dans le fond le le souhaite pas !

si la personne effectivement n'en montre pas le désire ou le souhait...
cela veut pas dire qu'elle n'ai pas besoin d'aide, un jour
il faut essayer de garder un lien surtout, une certaine confiance
pour le jour ou elle ouvrira enfin les yeux

et me revoila en pleine rode!!
les contractions m ont reveillées et puis maintenant plus rien forcement!!!
je me sens bien seule ma petite shona est restée chez mes parents, elle me manque.........;

le forum semble bien calme!!!