Le topic des rodeurs de la nuit ...

me revoila!!!! ce topic a été crée pour moi:-D

et encore c est fichue contractions qui me reveillent:-x oh vivement jeudi!!!:)
et oui cvigne le fin de grossesse est deja pas facile mais quand on est seule c est encore un peu plus dur mais en acceptant de garder cet enfant je savais ce qui m attendait:-? quoique j avais pas pensé a la fin:-D
dans quelque mois sa sera ton tour:p
et toi pour tes papiers ca c est arrangé avec la caf???

je vais allez trainasser sur le forum:icon_wink:

Comme je te comprends Shona....cette nuit des décharges électriques m'ont réveillé; j'ai cru avoir mis les pieds dans la prise :-?:-?....aucune position ne m'a soulagé et à vrai dire je ne sais même pas si ce sont des contractions; j'en parlerais à la sage-femme ce soir...il faut que ma puce reste encore un petit mois au chaud et c'est vraiment pas gagné; je sais plus quoi faire à part marcher sur les mains quand je vais aux toilettes...:cry::cry:
Courage Shona!!!

on en revient aux jambes en l'air de la conception ? :-?

mortderire

Exactement!!! :p:p
Darwin s'est planté; il aurait du nous laisser (bon ok il y est pour rien...) avec des mains de singes pour nous déplacer plus facilement..pffff l'évolution soit disant..pourquoi avoir gardé des poils aux pattes avec le réchauffement de la planète qui nous attends plus puissant dans quelques temps??!!
Moi je veux des mains de singes!! :evil::evil:

Exactement!!! :p:p
Darwin s'est planté; il aurait du nous laisser (bon ok il y est pour rien...) avec des mains de singes pour nous déplacer plus facilement..pffff l'évolution soit disant..pourquoi avoir gardé des poils aux pattes avec le réchauffement de la planète qui nous attends plus puissant dans quelques temps??!!
Moi je veux des mains de singes!! :evil::evil:

mortderireon est jamais contente de ce qu on as!!!!

punaise j ai les nerfs!!!! dans ma maternité tte les visites sont interdites sauf pour le papa!!!!
donc on resume que je reste tte seule avec la petite, euh la sa va pas le faire!!!

PU.... de grippe!!!!!!!!!!!

oh yeah shona courage mon amie on est avec toi !!
j'espère que tu dormira mieux cette nuit !!

c'est pas evident tous ça !!
le pire c'est que t'as même plus de position pour dormir !
moi je me leve 4 ,5 fois la nuit surtout pour aller au toilette c'est pas evident !

le pire dès que je me leve ,bébé commence a bougé et j'arrive plus a dormir après !!ouff encore 3mois !!

On pense fort a toi shona ! je sais que c'est pas evident sans ton cheri en plus !

Gros bisous a toi !!
aller sois forte !!