shams, c'est cool ca l'education populaire (j'ai bossé pas mal de temps pour léo lagrange), ma soeur a une licence dans ce domaine mais finalement est devenue instit de maternelle
merci de vos encouragements, c'est juste pour des cdd de 3 mois. mais là ou je suis il y a si peu d'offres d'emplois qu'ils mettent des criteres de selection super hard:evil: pour vous donner un exemple, l'autre jour ils recherchaient des gens pour faire 4 heures d'inventaire le 30/12, à 3 heures du mat, payé au lance-pierre (ou plutot lance-gravier), ben il fallait quand meme deux ans d'experience dans le domaine:-D. si ca continue, pour trouver du taff, il faudra se faire greffer un troisieme bras, etre dispo 24/24 et accepter de bosser pour la gloire, sans salaire:-D
shams, c'est cool ca l'education populaire (j'ai bossé pas mal de temps pour léo lagrange), ma soeur a une licence dans ce domaine mais finalement est devenue instit de maternelle
je ne stresse pas pour demain apres tout, ma vie ne depend pas de ca (a vrai dire, il y a pas grand chose qui me stresse) mais t'as raison, je vais aussi tenter d'aller dormir... faut bien que je recupere de ma nuit blanche passée:evil:
buena noche :icon_wink: