Le topic des rodeurs de la nuit ...

ah tiens t'aime bien les truc leopard dit dond arktyp
je vais aller sérieux la ,on va se regarder un petit film avant de faire dodo

bonne soirée / nuit les amis/ amie

a tout a lheure

et bien le cabot semble cerné par une meute

de léoparde, tigresse et autre lionne
:eek:

et shams à force de mordiller va finir par me mordre
:-?

bonne fin de nuit les rôdeuses invétérées

:icon_wink:

hihihi tu peux pas nous échapper kiki! :-D
tiens?! ça te va bien ce surnom je trouve, l'inspiration de "l'australopithèque" (celle qu'on a quand on est pompette ou qu'on manque de sommeil comme moi là actuellement!)
désormais je te nommerai kiki si ça ne te pose pas de pb? :-D

au fait jenny, je te demandais si ton robot tu l'avais eu en différé ou avec ta commande? car moi aussi je l'avais commandé "dès la mise en circulation" de ce code càd le premier jour (le 6nov je crois) mais j'avais eu une crépière, puis un aspi?!
:-?

mes 3 comperes de la soiree , JJ, shams et shona, ...
je vous laisse, je vais rejoindre mon charmant mari devant la télé, mangé quelques célébrations et faire un gros dodo ...

bisous les filles à demain

HUMMMMM des celebrations!!!!!

oui oui on a bien compris tu es partie jouer a la mere noel avec ton mari:-D

pfffff j ai plus besoin de m entrainer la nuit le pere noel est passé mais siara ma quand meme reveillée cette morfale de bib!!!!
mais bon elle tient de + en + lontemps 22h 5h30, il faut car j ai fais sa visite des 1 mois et medecin ma dit elle boit trop!!!!:eek: non mais c est que du lait:-D ah je vous avais dis une vraie gloutonne!!!!!

et deja 1 mois aujourd hui que ma ptite siara est la, sa passe trop vite, je veux la garder comme sa, du coup sa va me donner l envie d un 3eme!!!:-D heu quand je vais voir debarqué l infirmiere demain matin je dirais plus sa encore trop de souffrance:cry: et pi 3 gosses tte seule la je la pete la durite:-D

allez rodeurs et rodeuses bonne fin de nuit:icon_wink: