Le topic des rodeurs de la nuit ...

oui de l'autre fois , je m'en souviens de la discussion de nuit entre toi et alfazi et moi:-D

re jenny! je croyais que tu dormais déjà, ce qui m'étonnais venant de ta part! :-D
ben comme ça on est deux à avoir une "mémoire d'éléphant", à ne rien oublier quoi! :)
c'était sur le forum quelle d'ailleurs qu'on en parlait, il me semble que c'était le sujet le "robot" (qui n'en était pas un d'ailleurs, tour à tour remplacé par une crépière, un mixer philips, puis un aspirateur modèle A380, puis un colier de fleurs tout moche puis.... rien du tout en fait :-D

lol oui tout a fait
ah au fait j'ai eu cet robot de quelle finalement !! mais la apparement le code marche plus !
j'attend tjrs 2 colis du trnch et une robe leopard : pfff , m'ont débité et marqué expedié et j'ai tjrs rien reçu !!! c des vrai voleurs !!!
heureusement que j'ai pas payer chér , ( je crois 8 euro pour le trench et 10 euro la robe ))

bonsoir jj
:icon_wink:

robe léopard...
:eek:

oui effectivement ça serait dommage qu'elle se perde

moi je vais bientôt faire mon deuil de mon lecteur divx...
après 1 an et 1 jour d'attente
:cry:

Quelle a son âme !

elle etais trés belle cet robe ,
j'attend tjrs sans espoir :(
et poour ton lecteur divix je crois c fichu (je l'ai reçu moi au lieu e la chaine hifi noir , j'en ai 2 la a la cave , j'ai jamais eu l'occasion e les essayer )

elle etais trés belle cet robe ,
j'attend tjrs sans espoir :(
et poour ton lecteur divix je crois c fichu (je l'ai reçu moi au lieu e la chaine hifi noir , j'en ai 2 la a la cave , j'ai jamais eu l'occasion e les essayer )

dommage mais j'ai pas de robe léopard à la cave...
sinon on aurait pû faire affaire
:-D

merci precece, bon noël à toi
:)