merci beaucoup shamsheu oui la boite de lait me fait que 5 jours environ:-x ah bin c est une petite morfale comme sa mere:-D
c est pas facil tous les jours d etre seule avec 2 enfants mais bon quand tu as pas le choix, mais en tombant enceinte de siara je savais ce qui m attendaitcar c etait une surprise
(une bonne bien sur) mais je voulais tellement de ce bebe et aujourd hui je suis super contente, le plus dur c etait la grossesse a vivre seule sa j avoue psychologiquement c etait tres dur!!!:cry:
et dis don shams tu es une vraie rodeuse!!!! bientot mariée quelle chance j aurais tant aimée faire les choses dans l ordre mariage et apres bébé!!! mes parents aussi d ailleurs:-D
bonne tite nuit a toi:icon_wink:
bonsoir shona et à toutes ainsi qu'à notre kiki national :icon_wink:
eh oui, je suis une sacrée rôdeuse, enfin quand j'ai l'occasion de me connecter lgtps (comme pdt les vacances!) je me lâche à fond les ballons! :-D
courage à toi, tu as l'air d'être une battante en mm tps faudra que tu assures avec morfalia :-D
et je te souhaite sincèrement tt le bonheur du monde car mm si je ne te connais pas bien, je pense que tu le mérites tout autant que quinconque! c'est pas grave si tu n'as pas "tout fait ds l'ordre" comme tu dis: l'essentiel n'est pas d'aller vite mais de prendre son tps, et souvent, c'est au moment où on s'y attend le moins qu'il surgit, le bonheur, le vrai, avec ou sans homme :-D
il y a un joli dicton qui dit "si tu veux être heureux, alors sois heureux"
à méditer....
en attendant...
http://www.youtube.com/watch?v=3V2IO2HWf7k