Le topic des rodeurs de la nuit ...

merci beaucoup shams:oops: heu oui la boite de lait me fait que 5 jours environ:-x ah bin c est une petite morfale comme sa mere:-D

c est pas facil tous les jours d etre seule avec 2 enfants mais bon quand tu as pas le choix, mais en tombant enceinte de siara je savais ce qui m attendait:oops: car c etait une surprise:eek: (une bonne bien sur) mais je voulais tellement de ce bebe et aujourd hui je suis super contente, le plus dur c etait la grossesse a vivre seule sa j avoue psychologiquement c etait tres dur!!!:cry:

et dis don shams tu es une vraie rodeuse!!!! bientot mariée quelle chance j aurais tant aimée faire les choses dans l ordre mariage et apres bébé!!! mes parents aussi d ailleurs:-D

bonne tite nuit a toi:icon_wink:

bonsoir shona et à toutes ainsi qu'à notre kiki national :icon_wink:
eh oui, je suis une sacrée rôdeuse, enfin quand j'ai l'occasion de me connecter lgtps (comme pdt les vacances!) je me lâche à fond les ballons! :-D
courage à toi, tu as l'air d'être une battante en mm tps faudra que tu assures avec morfalia :-D
et je te souhaite sincèrement tt le bonheur du monde car mm si je ne te connais pas bien, je pense que tu le mérites tout autant que quinconque! c'est pas grave si tu n'as pas "tout fait ds l'ordre" comme tu dis: l'essentiel n'est pas d'aller vite mais de prendre son tps, et souvent, c'est au moment où on s'y attend le moins qu'il surgit, le bonheur, le vrai, avec ou sans homme :-D

il y a un joli dicton qui dit "si tu veux être heureux, alors sois heureux"
à méditer.... :)

en attendant...

http://www.youtube.com/watch?v=3V2IO2HWf7k

c est clair !!!

moi je profites de chaque jour en me disant que c est le dernier, j ai eu un accident de voiture il a quelques temps et depuis je vois la vie differemment

han, c'est ballot ça! :shock:
plus de peur que de mal j'espère?
moi j'ai une copine qui a eu un "petit" accrochage en voiture (fort heureusement!) mais qui était tellement traumatisée par cet accident qu'elle n'a plus roulé pdt plusieurs mois!
ElhamdouliLéh que tu n'as rien eu (cela veut dire "Grâce à Dieu") :)
carpe diem

Dernière édition:
ah oui en ce moment je passe mon temps a remercier dieu de m avoir donné un 2eme enfant!!! je me sens mieux depuis qu elle est la!!!

siara n etait pas prevue au programme mais dieu en a décidé ainsi et sa me change la vie mais que du bonheur!!!

et oui shams bonne vacance a toi, j avais zapé que tu etait dans les etudes!!!!

allez dodo pour moi!!! a plus tard morfalus va pa m oublier!!!

ah oui en ce moment je passe mon temps a remercier dieu de m avoir donné un 2eme enfant!!! je me sens mieux depuis qu elle est la!!!

siara n etait pas prevue au programme mais dieu en a décidé ainsi et sa me change la vie mais que du bonheur!!!

et oui shams bonne vacance a toi, j avais zapé que tu etait dans les etudes!!!!

allez dodo pour moi!!! a plus tard morfalus va pa m oublier!!!

être maman, certainement le plus beau métier du monde :) (par contre moi je vais quand mm attendre un 'tit peu lol)
bon dodo car morfalus va bientôt réclamer!
merci encore pour tn msg de tout à l'heure, j'avais zappé de te remercier dans l'autre message! :)
à + :cool:

eh, vous dodo tous ici?
c'est pas marrant de parler toute seule! (c'est vrai que ça m'arrive bcp, mais là j'ai un peu l'impression d'être un peu c...., c'est assez embarrassant de révéler ses failles aux autres! :-D)

bah shams je suis jamais très loin même si je suis pas souvent là

bon courage shona pour ce bib nocturne

:)

je vais aussi allez au dodo car demain ya le boulot

bonne nuit les rôdeuses patentées
(en un seul mot bien sûr)

:icon_wink: