Le topic des rodeurs de la nuit ...

pfffff j ai plus besoin de m entrainer la nuit le pere noel est passé mais siara ma quand meme reveillée cette morfale de bib!!!!
mais bon elle tient de + en + lontemps 22h 5h30, il faut car j ai fais sa visite des 1 mois et medecin ma dit elle boit trop!!!!:eek: non mais c est que du lait:-D ah je vous avais dis une vraie gloutonne!!!!!

et deja 1 mois aujourd hui que ma ptite siara est la, sa passe trop vite, je veux la garder comme sa, du coup sa va me donner l envie d un 3eme!!!:-D heu quand je vais voir debarqué l infirmiere demain matin je dirais plus sa encore trop de souffrance:cry: et pi 3 gosses tte seule la je la pete la durite:-D

allez rodeurs et rodeuses bonne fin de nuit:icon_wink:

bonjour shona! au fait félicitations pour ta nouvelle tite puce je ne te l'avais pas encore dit :)
elle doit te ruiner en galia et autres guigoz alors! :-D
en tt cas, chapeau bas pour élever tes filles tte seule, il faut un sacré courage pour ça! rockinbanana

ah bah pas cool... qui a éteint la lumière
:-?

bon je file au lit alors... bravo ! la porte est fermée
:cry:

à l'aide !!!!

a73.gif

bonjour shona! au fait félicitations pour ta nouvelle tite puce je ne te l'avais pas encore dit :)
elle doit te ruiner en galia et autres guigoz alors! :-D
en tt cas, chapeau bas pour élever tes filles tte seule, il faut un sacré courage pour ça! rockinbanana

merci beaucoup shams:oops: heu oui la boite de lait me fait que 5 jours environ:-x ah bin c est une petite morfale comme sa mere:-D

c est pas facil tous les jours d etre seule avec 2 enfants mais bon quand tu as pas le choix, mais en tombant enceinte de siara je savais ce qui m attendait:oops: car c etait une surprise:eek: (une bonne bien sur) mais je voulais tellement de ce bebe et aujourd hui je suis super contente, le plus dur c etait la grossesse a vivre seule sa j avoue psychologiquement c etait tres dur!!!:cry:

et dis don shams tu es une vraie rodeuse!!!! bientot mariée quelle chance j aurais tant aimée faire les choses dans l ordre mariage et apres bébé!!! mes parents aussi d ailleurs:-D

bonne tite nuit a toi:icon_wink:

ah bah pas cool... qui a éteint la lumière
:-?

bon je file au lit alors... bravo ! la porte est fermée
:cry:

à l'aide !!!!

a73.gif

je vient a ta rescousse, bon désolé pour la porte a audrey mais je la defonce comme sa demain il y aura peut etre un ptit dej pour tt le forum et non pas que pour audrey ah la maline:-D
osé séquestré arketyp a bin la bravo!!!:cool:

moi je retourne au lit morfalus a tt bu et fait un joli rototo!!!!!

merci beaucoup shams:oops: heu oui la boite de lait me fait que 5 jours environ:-x ah bin c est une petite morfale comme sa mere:-D

c est pas facil tous les jours d etre seule avec 2 enfants mais bon quand tu as pas le choix, mais en tombant enceinte de siara je savais ce qui m attendait:oops: car c etait une surprise:eek: (une bonne bien sur) mais je voulais tellement de ce bebe et aujourd hui je suis super contente, le plus dur c etait la grossesse a vivre seule sa j avoue psychologiquement c etait tres dur!!!:cry:

et dis don shams tu es une vraie rodeuse!!!! bientot mariée quelle chance j aurais tant aimée faire les choses dans l ordre mariage et apres bébé!!! mes parents aussi d ailleurs:-D

bonne tite nuit a toi:icon_wink:

t es pas toute seule beauté, si tu as besoin je suis la !!! tigregentil