LE TEMPS DES CERISES Bottes Armita

EXPEDITION

Articles vendus et expédiés par Pixmania

Une partie de votre commande auprès du marchand Pixmania a été expédiée.
Vous pouvez désormais suivre votre colis en cliquant sur le numéro ci-dessous : N° de facture expedition Produit kekidi
Transporteur : Relais Colis
Date d'envoi : 21/01/2013
N° de colis :
- xxxxxxx
pix.gif
Brosse Plate N.16 :-x

patience patience pour ma paire:idea::idea::idea::idea:

Dernière édition:
Bon j'ai récupéré mon colis ... et c'était le pinceau ! déception ...
Apparemment les chaussures sont en route, un numéro de colis est attribué mais comme wake ce numéro ne correspond à rien quand je vais dans le suivi ... mystère ?

bon ben j ai appelé les botte armity epuisée si j avais pas appelé,j aurai pas eu mon remboursement de suite et l autre paire de botte expédié il ne savent pas ou est est le colis!

j ai appelé la sogep et pareil mon numero de colis n ai pas reconnu

youhouuu!!

pixmania dans toute sa splendeur:!!

Dernière édition:
Les boules ! je pensais qu'il s'agissait d'un délais de MAJ, mais idem, pas de numéro de suivi valide ce matin non plus !

Je vais également téléphoner pour obtenir le remboursement des articles annulés !

Joyce, à ta place, si le reste des articles à livrer est à 0, moi je n'irai pas chercher le colis, ca fait cher le pinceau avec le port !!

:icon_sad::icon_sad:j'ai appelé elle ma dit direct remboursement alors c'est mortttttttttttt pour mes bottines envie de chialééé

Moi aussi grave les boules pour mes bottes, et la paire de converse, c'etait pour faire un cadeau, pfffffffff

Les boules ! je pensais qu'il s'agissait d'un délais de MAJ, mais idem, pas de numéro de suivi valide ce matin non plus !

Je vais également téléphoner pour obtenir le remboursement des articles annulés !

Joyce, à ta place, si le reste des articles à livrer est à 0, moi je n'irai pas chercher le colis, ca fait cher le pinceau avec le port !!

vaut mieux que tu telephones! parce que sinon il vont continué a travaillé avec ton argent:icon_twisted:

parcontre ma commande expédié, elle ma dis qu elle fesait une demande de recherche de colis! je sens que j vais avoir un remboursement aussi!:cry: