LE TEMPS DES CERISES Bottes Armita

J'ai bien eu mon colis ... mais une seule botte sur les deux dans la boite !
Je me suis empressée de contacter le service client.
ça me laisse rêveuse ...

La réponse de Pixmania à ma réclamation :
Vous me signalez la réception d'un produit manquant. Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Je tiens à vous assurer que notre service logistique apporte un soin tout particulier au conditionnement et à l'expédition des colis. Nos services ne peuvent donc être tenus responsables d'éventuelles malveillances au cours de la livraison. Vous stipulez que le colis reçu, de l'extérieure n'était pas abîmé, donc en parfait état, mais que le contenu, manque une botte. Je vous propose donc l'une des solutions suivantes : * L'échange des articles . * Le remboursement des articles . Je vous invite à me faire part de votre choix en répondant directement à cet e-mail.

Ben si c'est pas de leur faute alors c'est que ça doit être de la mienne ...

La réponse de Pixmania à ma réclamation :
Vous me signalez la réception d'un produit manquant. Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Je tiens à vous assurer que notre service logistique apporte un soin tout particulier au conditionnement et à l'expédition des colis. Nos services ne peuvent donc être tenus responsables d'éventuelles malveillances au cours de la livraison. Vous stipulez que le colis reçu, de l'extérieure n'était pas abîmé, donc en parfait état, mais que le contenu, manque une botte. Je vous propose donc l'une des solutions suivantes : * L'échange des articles . * Le remboursement des articles . Je vous invite à me faire part de votre choix en répondant directement à cet e-mail.

Ben si c'est pas de leur faute alors c'est que ça doit être de la mienne ...

...et le voleur serait reparti à cloche pied:-D,non mais vraiment quelle idée

Mince alors ! on est mal barré !
Mon colis n'a toujours pas de traking, une enquête est ouverte.
Je ne suis pas allée chercher ma brosse plate pour éviter de payer 6 € de port pour une seul article à 0.60€ !Aussi bien mon colis y est, mais j'en doute, et je n'ai pas envie de me déplacer pour cette satanée brosse...

Déjà qu'il manquait mes bottes... au final j'aurai rien, c'est ainsi. :)

je viens de recevoir un mail de pixmania relais colis, qui m indique que mon colis est arrivé au relais!
et pourtant lorsque je consulte le suivi sur la sogep sa m indique toujours "il n y a pas de colis correspondant"

j vais y allé cet aprem!

j viens de telephoné !

a priori, le colis est arrivé au relais!!!!

Super WAKE !

Hier une nana m 'a téléphoné pour me dire que le colis dont elle à fait l’enquête est bien au relais.
En fait si pas de tracking, c'est car ils ont regroupé en un seul colis !

Il ne me reste plus qu'à me rendre au relais.. ...
Tiens nous au courant Wake, tu vas le chercher aujourd'hui?

Au passage, pour celles qui veulent tenter leur chance, certains articles sont de retours en stock, mais tailles 40,41.. :/