LE TEMPS DES CERISES Bottes Armita

Merci :) mais comme j'arrivais pas à ouvrir le lien, j'ai fais une recherche sur pixmania et ... :eek: il y en a plein hyper soldées :eek: :eek: :eek: y a du craquage dans l'air rockinbanana + 1
bottes le temps des cerises: produits bottes le temps des cerises | Pixmania

attachment.php
merci Joyce comme pour l'image génial

J'ai deja commande :-D 2 paires des bottes anita pour moi et ma soeur ;)

Mais j'ai paye 5€ la livraison! j'ajoute un petit truc :idea:
NO NAME Brosse Plate N.16 | Pixmania
Merci beaucoup Esme pour le pinceau ça m'a enlevé 5€ bisous18 ... car la gratuité dès 60€ ça ne fonctionne pas comme indiqué dans leurs conditions :evil:

g_10983887.jpg

en noir ???????:cool:
Tu les as prises Missy :?: :icon_rolleyes: moi oui rockinbanana

merci Joyce comme pour l'image génial
de rien ma Jo :) on a eu le temps d'avoir nos tailles tant mieux malgré nos commandes tardives ;) du coup j'ai pris 4 paires, je retournerai ce qui va pas ... ou pas :p

[QUOTE Idem, j'ai fais comme toi : 7 paires, trop de la balle LOL, Peut être qu'à la 3ème démarque Pixmania va nous les offrir...
Merci

C'est exactement les mêmes qui me plaisent :icon_rolleyes:
J'ai beaucoup hésité pour la taille vu les coms :evil: et pour la livraison à 8€ :-x mais je viens de voir ça sur le site

:arrow: Nouveauté !
Pour toute commande de chaussures, la livraison est gratuite en point relais à partir de 60€ d’achat.
alors vue les soldes il faut en prendre 3 ou 4 paires ou s'arranger avec une soeur (comme Esme :p ) ou les copines ;)

Ah? moi ca ne passe pas la livraison gratuite !

Par contre avec le petit prix donné par Esme, les frais de port passent bien à 5.99€ :eek:
Ajoutez cet article au panier : NO NAME Brosse Plate N.16 | Pixmania

Les Anita me tentent grave ! Je ne peux pas prendre de bottes sans essayer je pense, j'ai les mollets trop fins :(

Tu as pris quelles paires Joplage?

Merci beaucoup Esme pour le pinceau ça m'a enlevé 5€ bisous18 ... car la gratuité dès 60€ ça ne fonctionne pas comme indiqué dans leurs conditions :evil:

[QUOTE Idem, j'ai fais comme toi : 7 paires, trop de la balle LOL, Peut être qu'à la 3ème démarque Pixmania va nous les offrir...
Merci
t'exagère :-D

Ah? moi ca ne passe pas la livraison gratuite !

Par contre avec le petit prix donné par Esme, les frais de port passent bien à 5.99€ :eek:
Ajoutez cet article au panier : NO NAME Brosse Plate N.16 | Pixmania
oui Sonia :) c'est que je disais plus haut à Esme ça passe pas les fdp pour 60€ :-x

Les Anita me tentent grave ! Je ne peux pas prendre de bottes sans essayer je pense, j'ai les mollets trop fins :( Sonia Tu peux resserrer les lacets des Anitas à fond puisqu'elles s'arrêtent à la cheville, pour les autres bottes (avec le pinceau d'Esme) les fdp sont au même prix pour 1 ou 4 paires, j'en ai pris 4, retour relais si ça va pas (enfin si on les reçoit parce qu'avec eux :idea: )

Tu as pris quelles paires Joplage?
Elle vient de se déconnecter on est au tél, elle me dit de te dire 7 paires pour 130€ c'est le prix d'une paire thumbsup