Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai téléphone : mon n° de commande est invalide, de mieux en mieux !
J'ai donc envoyé un mail via le formulaire de contact. Ca promet d'être laborieux.
J'ai téléphone : mon n° de commande est invalide, de mieux en mieux !
J'ai donc envoyé un mail via le formulaire de contact. Ca promet d'être laborieux.
Est ce qu'il ont bien le droit d'agir ainsi? On ne peut pas "faire appel" en exigeant notre marchandise ? En gros c'est facile "d’appâter le client" avec des prix défiants toute concurrence si ensuite on ne vend rien à se prix !
Les bottes c'est comme les meubles alors :idea: pourtant pour les jouets ça avait marché
je vais appeler et leur dire ce qu'ils peuvent faire avec leur pinceau :mrgreen: et surtout récupérer mon argent :evil:
Ils ont l'art de se faire une trésorerie facile
J'ai recu une réponse à mon mail, m'indiquant que mes colis étaient disponibles au relais... Seulement, l'un est toujours non identifié sur le site .
et je suis allée en ville, si j'avais su je serai allée voir :/