LE TEMPS DES CERISES Bottes Armita

J'ai téléphone : mon n° de commande est invalide, de mieux en mieux !
J'ai donc envoyé un mail via le formulaire de contact. Ca promet d'être laborieux.
 
Votre commande a été annulée et remboursée. Pour en savoir plus, veuillez prendre contact avec le Service Clients en cliquant ici

Peut être car j'ai contacté le site.

Bon , toujours aucun tracking des colis.
J'espère que ca va le faire, il y a un article pour mon père... pfffffff
 
Est ce qu'il ont bien le droit d'agir ainsi? On ne peut pas "faire appel" en exigeant notre marchandise ? En gros c'est facile "d’appâter le client" avec des prix défiants toute concurrence si ensuite on ne vend rien à se prix !
 
J'en doute, à fortiori en période de soldes, s'il n'y a plus.. il n'y a plus :(
 
Les bottes c'est comme les meubles alors :idea: pourtant pour les jouets ça avait marché ;)
je vais appeler et leur dire ce qu'ils peuvent faire avec leur pinceau :mrgreen: et surtout récupérer mon argent :evil:
Ils ont l'art de se faire une trésorerie facile :cool:
 
J'ai recu une réponse à mon mail, m'indiquant que mes colis étaient disponibles au relais... Seulement, l'un est toujours non identifié sur le site .
et je suis allée en ville, si j'avais su je serai allée voir :/