le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mettredecote.gif

Robot 750 Watts Masterchef 5000 Moulinex FP513 Réf : 8916771

Disponible
24hgratuit.gif
1
plus.gif
moins.gif
99,99 € + 0,50 €
vignette4.jpg
UN AGENDA PERPETUEL
Modifier BEIGE

1 GRATUIT
vignette4.jpg
UN CHEQUE DE 46 POUR 99E

1 -46,00

Valider
Voir vos articles mis de côté pour un futur achat

54,49 €Montant de vos articles
46,00 €Remises globales
à partir de 5,95 € Estimation des frais de livraison Dépend du mode de livraison choisi
pour la France métropolitaine
panier-votre-avantage.gif
Grâce à la carte CHOUCHOU & MOI vous ne payeriez rien

à partir de 60,44 €

Il me semble que ça ne fonctionne qu'avec les references internet

a bon dommage ca valait le coup !!!

dans le reglement c'est ecrit "Si vous achetez un ou plusieurs produits concernés entre le 27 septembre et le 3 octobre 2011,
vous serez remboursé de leur valeur (prix d’achat facturé) en e-pass’cadeau 3 Suisses
dématérialisés dans la limite de 100 euros."

je viens de telephoner aux 3 suisses et le gars m'a dit que normalement il devait n'y avoir aucun produit qui passe avec une reduction que ca n'est pas cumulable l'offre 100% remboursé avec une reduction puis au fil de la conversation il me dit que ca passe que je serais remboursé j'ai demandé une confirmation par email il m'a dit de rappeler demain le service client qui me dira si c'est bon ou pas la reduc de 46/99 euros
dans le doute je prefere attendre demain et appelé le service client

je viens de telephoner aux 3 suisses et le gars m'a dit que normalement il devait n'y avoir aucun produit qui passe avec une reduction que ca n'est pas cumulable l'offre 100% remboursé avec une reduction puis au fil de la conversation il me dit que ca passe que je serais remboursé j'ai demandé une confirmation par email il m'a dit de rappeler demain le service client qui me dira si c'est bon ou pas la reduc de 46/99 euros
dans le doute je prefere attendre demain et appelé le service client
moi j'ai commande avec code chouchou cadeau et frais de port gratuit mais ref internet
la conseillere m'a dit que si j avais un code je pouvais,alors commande passée avec code mais pas de cheque reduc

Oui je pense que c'est chaud...
ça concerne les réfs internet je pense ;)
en tapant les réfs catalogue le logo 100% remboursé apparaît

Mince, il n'y a plus la senséo? mon père voulait la prendre pour mon père, zutttttttt

Mince, il n'y a plus la senséo? mon père voulait la prendre pour mon père, zutttttttt
85412.jpg

SENSEO QUADRANTE'NOIR'
référence : 8564121
taille : 000
à priori fonctionne avec la réf ;)
commande par téléphone pour être sûre ;)
Sinon il y en avait une autre:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.