le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les modalités me semblent aussi très claires !

Il n'y a pas de montant minimum d'achat, ni de montant maximum et on peut prendre autant de produits que l'on souhaite mais dans tous les cas :
- on ne doit faire qu'une seule commande par compte ;
- on sera remboursé de 100 euros au maximum même si on a acheté pour 150 euros de produits éligibles.

oui c ca :cool:
 
Waouh je viens de remonter tout le post :shock: heureusement que vous êtes là et que vous mettez les explications au fur et à mesure sinon c'est à s'y perdre effectivement ils ne sont pas super clair sur le site :icon_wink: merci merci :)
 
Olalalaaaaaaaaa, je ne sais plus quoi pensé :cry: si l'offre est valable pour une commande de moins de 100euros, j'ai relu le réglement et ce n'est précisé :cry:.
 
Je vous tiens informé demain, ils me rappellent, il y a pas de soucis pour celles qui ont fait une commande groupée;)
 
Toi aussi tu as appelé? Ils t'ont dit quoi? ;)
Oui mais c'est pas simple car si on remplit ps les conditions mais comme on a pas d"accusé de réception du 100% remboursé on s'en rend compte seulement au mois de décembre quand on reçoit pas les bons...

Les filles qui ont déjà participé à l'opération, vous aviez fait des commandes séparées? Pour quel montant?
je pense que vous avez plus les réponses que les conseillères, car elles ne semblent pas vraiment informé ;)


La dernière fois il fallait imprimer puis remplir un bulletin de participation et l'envoyer avec une photocopie de la facture.
J'ai beau regardé et je ne vois pas de bulletin de participation.
Est ce automatique cette fois-ci? J'appellerai demain maus est ce que les conseillères sont vraiment au courant ?
 
Dernière édition:
Voici le règlement. Il n'y a pas de bulletin à renvoyer. Un mail sera envoyé.
 

Fichiers joints

  • reglement-cpc-ah12(1).pdf
    96.8 KB · Affichages: 71
Oui je pense que toi c'est bon sans soucis ;)
moi je sais plus, surtout qu'il me manquait que 2€50 pour arriver à 100€...
Mais j'appelais parce que j'avais fait 2 commandes séparées, pas pour qu'ils me disent "aucune des deux commandes ne remplit les conditions de l'offre..."
Bon on verra demain, mais elle m'a dit qu'ils vont soit regroupé les 2 commandes, soit me faire rendre pour un achat groupé..." ;)

et pour le tél je pensais en avoir pour 2min...

La
Dernière fois, j'avais fait une commande inférieure à 100 euros et j'ai été remboursée sans souci.
Comme c'est flou je vais attendre un peu avant de faire ma commande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.