Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
idem, et quand je vois le stock de produits que j'ai (notamment avec ma dernière lubie des box), j'en ai pour un sacré moment mais rien à faire je continue à acheter (-_-)"
Intèréssant ce post.je crois que je vais craquer encore une fois.je ne connais pas du tout les produits asiatiques mais vos critiques me donnent envie de tester.il va falloir aussi que je m'achète la brosse dont vous parlez.
@saj aucune idée de pourquoi on est comme ça mais d'un côté c'est rassurant de savoir qu'on est pas seules :icon_rolleyes:
@flowergirl je ne connais pas le site et j'ai la tosowoong "normale" càd manuelle perso je n'ai jamais acheté sur un site français, j'achète à la source pour éviter les intermédiaires et les coûts + chers (par exemple la tosowoong en france doit valoir au moins 10 euros de plus que ce qu'on a payé MV ou moi sur ebay ^^)