Le meilleur des cosmétiques asiatiques

idem, et quand je vois le stock de produits que j'ai (notamment avec ma dernière lubie des box), j'en ai pour un sacré moment mais rien à faire je continue à acheter (-_-)"

idem, et quand je vois le stock de produits que j'ai (notamment avec ma dernière lubie des box), j'en ai pour un sacré moment mais rien à faire je continue à acheter (-_-)"

tu n'es pas la seule ici....de loin :mrgreen:
je ne dénoncerai pas, les coupables de faire craquer tous les armoires et rangements vont se dénoncer d'elles-mêmes :icon_rolleyes::icon_lol:

hum j'en connais quelques unes je crois ^^
alala mais en même temps comment ne pas profiter de bons plans hein ? parfois je déserte CP pour ne pas craquer mais je reviens toujours et je suis dégoûtée d'avoir râté certains bons plans mdrrrr

oulala je te rassure moi c'est pareil surtout que certaine fois je prends 2 box par mois ... lol

merci beaucoup Mv pour ce post j'adoreeee :eek:

j'ai acheté la tosowoong il y a peu suite au post qui en parlait il y a peu je sais plus qui avait posté est.. :eek::eek::eek::eek: j'adoree je ne m'en passerais plus ! je me demande comment j'ai fais pour ne pas l'avoir avant ^^

bon, craquages du soir:
Skinfood Good afternoon berry berry BB cream (ma préférée de loin pour ma peau, à chaque fois les gens me disent que j'ai l'air bien reposé avec :D) SKINFOOD Good Afternoon BB Cream Berry Berry Tea 1 | eBay
Missha concealer: première fois que je teste mais à ce prix...
Missha The Style Under Eye Brightener Concealer 1 Light Beige Makeup Gift | eBay
10 euros les deux livré!!!

une daube française de BB cream qui ne couvre rien coûte déjà 10,12 euros :evil:

Flowergirl :D :D
tu as pris la dernière MBAB? je n'ai pas encore craquée, je suis fière :D

en fait j'ai eu une lubie cosmétiques asiatiques et je suis passée aux box, d'ailleurs je viens de commencer à utiliser des produits shiseido pour les cheveux achetés chez bonjourhk c'est de la tuerie !
Shiseido%20Tsubaki%20Head%20Spa%20Set-700x700.jpg

Sinon les produits de chez skinfood sont sympa aussi.
Je surkiffe les crèmes pour les mains asiatiques y'a plein de senteurs et pour ce que ça coûte j'en teste pas mal
et un de mes trucs chouchou c'est ça de chez tony moly :
04.jpg

je pense que je vais m'en reprendre un sur ebay j'ai celui à la cerise il sent bon et il colore légèrement les lèvres j'adoreeeeeee

je n'en sais rien je regarde pas trop la composition des produits j'y comprend rien encore, en + là tout est écrit en chinois alors je peux pas te dire désolée