Le meilleur des cosmétiques asiatiques

il faut prendre en compte la nature de ta peau:
ça fonctionne chez moi car j'ai la peau mixte ==> zone T qui brille ==> ça l’atténue bcp
et des imperfections/points noir ==> j'ai bcp moins
mais comme c'est dit dans l'article que j'ai mis plus haut, des AHA BHA doivent être testés sur la peau, si tu as la peau trop sensible, tu auras des plaques rouges. à toi de savoir si tu réagis facilement à des produits ou pas?

@natsay super pour ton achat, oui à ce prix, on ne peut pas se tromper :D
 
sinon je me rends compte que je n'ai pas parlé de THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE chouchou que j'ai et que je n'ose plus arrêter
Gel Nettoyant AHA + BHA - Tamagohada de HadaLabo autrement aussi appelé le Chuck Norris des crèmes nettoyants, à utiliser avec la Toso!! woauh!

HADALABO - Tamagohada AHA/BHA Daily Face Wash - Les Beautés Testent !!

oh oui, Mv tu as raison,:eek:
il est vraiment bien celui là
je sais pas vous, mais moi, je l'utilise le soir (à cause des AHA) et vraiment, elle ameliore le grain de la peau : pores ressérés, et moins de boutons...en tout cas mon teint est plus net depuis
precision quand meme, au debut des applications, des boutons sont apparus sur le menton, mais tres vite repartis...il parait que c'est normal!
 
  • Like
Les réactions: madameverte
il faut prendre en compte la nature de ta peau:
ça fonctionne chez moi car j'ai la peau mixte ==> zone T qui brille ==> ça l’atténue bcp
et des imperfections/points noir ==> j'ai bcp moins
mais comme c'est dit dans l'article que j'ai mis plus haut, des AHA BHA doivent être testés sur la peau, si tu as la peau trop sensible, tu auras des plaques rouges. à toi de savoir si tu réagis facilement à des produits ou pas?

@natsay super pour ton achat, oui à ce prix, on ne peut pas se tromper :D


tu l'achètes où MV svp ?
 
oh oui, Mv tu as raison,:eek:
il est vraiment bien celui là
je sais pas vous, mais moi, je l'utilise le soir (à cause des AHA) et vraiment, elle ameliore le grain de la peau : pores ressérés, et moins de boutons...en tout cas mon teint est plus net depuis
precision quand meme, au debut des applications, des boutons sont apparus sur le menton, mais tres vite repartis...il parait que c'est normal!

oui c'est normal, c'est comme quand on commence un traitement au peeling citron, ça purge la peau.
moi aussi que le soir, je pense 2x par jour, c'est trop agressif. et en été, un bon écran solaire mais de toute façon, ça c'est conseillé peu importe les produits qu'on utilise.
 
de rien :mrgreen: j'adore les packaging de certaines crèmes pour les mains asiatiques c'est mignon et utile en même temps et on peut les garder pour décorer, moi j'ai pris le jaune à la chamomille ;)

ps : tu verras le peeling à la pomme est super agréable et il sent trooooooop bon la pomme !

coucou luna :) si tu as d'autres liens de crèmes main/packaging sympa/pas cher, je suis preneuse ;)

ça fait des petits cadeaux aux copines

coucou MV : j'ai la peau mixte également,
et d'après toi, quel est le produit le mieux pour resserrer les pores, dans des prix raisonnables ;)

merci :)
 
quel produit cherches-tu? un nettoyant? une crème?
le nettoyant dont parlons tilouli et moi plus haut est vraiment bien, tu le trouves à 8 à 10 euros sur ebay.

sinon l'appletox peeling crème dont on a aussi parlé, regarde l'image de pub, ça vise pile ce que tu décris (bon chez moi ce n'est pas aussi flagrant que sur cette photo mais c'est visible!)
iMulU0CvZCMobBkjUfhOYGrbFeQ.jpg


le tout est de tester comment ta peau réagit à ce type de produit