Le meilleur des cosmétiques asiatiques

MadameVerte, tu pratiques la methode du millefeuille, pour ces cosmetiques?

c'est vrai que le probleme de ces produits, c'est qu'il est difficile d'en connaitre la composition...sur les emballages, c'est tout ecrit en coreen ou presque!

merci aussi :icon_smile:
idem pour moi :icon_rolleyes: je dois avoir un wagon ou même un train de retard sur tous ces produits :cool:

faudrait déjà que je comprenne le béaba :cool: qu'est ce qu'ils ont de + et de - que les autres ...... :?:

le prix plus bas pour bcp de produits
l'efficacité et les technologies avancées. il suffit de regarder la mode des BB et CC cream, ça fait des années et des années que c'est courant en Asie et en Europe, la vague de mode fait un an.
si tu n'es pas trop difficile (genre moi je ne pourrais pas), il y une crème à la bave d'escargot qui fait une peau de bonasse bombasse il paraît si on lit les témoignages sur blogs, forums, facebook :) (les snails cream: Recherche : Snail - LA SALLE DE BAIN D'EDEN )
MadameVerte, tu pratiques la methode du millefeuille, pour ces cosmetiques?

c'est vrai que le probleme de ces produits, c'est qu'il est difficile d'en connaitre la composition...sur les emballages, c'est tout ecrit en coreen ou presque!

oui :eek: ma peau se porte bcp mieux depuis. pour ça je fais confiance aux blogueuses et je teste un peu tout :icon_rolleyes: en espérant de bons résultats

pas le temps de tout lire mais perso j'ai déjà commandé chez sasa et bonjourhk rien à redire sur la qualité et les prix, j'utilise l'appletox et la tomatox de tony moly ils sont pas mal ! J'aime aussi beaucoup les produits de chez etude house !
Par contre je trouve que les sites de sasa et bonjourhk sont souvent en rupture et on ne trouve pas forcément ce qu'on veut, une fois j'ai commandé sur un site génial et y'avait tout plein de références et les fdp étaient raisonnables je crois que le nom c'est roseroseshop il faudra que je vérifie !