Le meilleur des cosmétiques asiatiques

Je suis maudite! Maintenant que vous m'avez fait découvrir ces cosmétiques et que je bave d'envie devant, impossible de passer commande! TesterKorea ça bloque définitivement pour moi et idem pour EBay US, malgré le débloquage que je fais grace au tuto impossible d'y accéder...J'ai essayer de suivre le lien donné par Sonia par exemple pour la black Mizon mais rien de rien...je suis dèg! :(

Récupère la bave pour faire de la crème :idea:

:mrgreen:

Si vraiment tu coinces et que personne de ton entourage ne peut te passer commande fais moi un mp ;)
 
Babeille, t'as essayer chrome? c'est plus facile de changer la langue dessus et il est vachement sympa comme "machin" (je sais pas comment ça s'appelle), je trouve que c'est plus facile à utiliser que mozilla

tu met tout sous anglais tu cherches pas à comprendre, tout le "machin" devient en anglais mais tu peux du coup utiliser ebay us, canada..

Oh oui Maniola, j'ai tout essayé, Chrome, IE, Mozilla...rien, nada, nothing!!!! Je change bien la langue, je redémarre mon pc et je ne peux toujours pas aller sur les liens Ebay US!! :(

En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider, c'est très gentil! Et les "machins" ce sont des navigateurs,lol! ;)
 
Oh oui Maniola, j'ai tout essayé, Chrome, IE, Mozilla...rien, nada, nothing!!!! Je change bien la langue, je redémarre mon pc et je ne peux toujours pas aller sur les liens Ebay US!! :(

En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider, c'est très gentil! Et les "machins" ce sont des navigateurs,lol! ;)

Faut laisser comme langue que l'anglais et bien supprimer le français pour que ça marche!
 
Récupère la bave pour faire de la crème :idea:

:mrgreen:

Si vraiment tu coinces et que personne de ton entourage ne peut te passer commande fais moi un mp ;)

Mdr quand j'ai écrit ça j'ai aussi visualisé le truc! Si ça marche avec de la bave d'escargot pourquoi pas avec la notre??!! Beurk!! ;)

En tout cas merci aussi à toi pour tenter de me venir en aide! Je ne comprends vraiment pas, d'habitude je ne suis pas aussi cruche et j'arrive toujours à me débrouiller, là je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher...