Le 11 c'est sûr Où as-tu vu le 13 ? ça ne me dit rien...Merci pour le bon plan, mais dans le catalogue ils disent le vendredi 13 avril! Alors c'est le 11 ou le 13 ???
Ah ok il y a le catalogue de 2012 dans ce sujet ?Sur le catalogue qui a été posté plus haut, mais je viens de voir que c'est celui de 2012 merci
Ah d'accord ! merci pour ta réponseNon mais dans le lien qui a été posté plus haut y'a aussi le catalogue 2012 d' ou mon erreur.
Je ne m'adressais pas à toi lorsque je parlais de remerciements, je m'explique : en voyant ta remarque dans laquelle tu disais ne pas voir le prospectus, je pensais que l'auteur (en l’occurrence Sylvain) l'avait supprimé. jhennebique a posté ce lien qui je pense ne correspond pas au fruit de son travail, à savoir scanner ce prospectus (et ça prend pas mal de temps quand même) et aurait peut-être pu remercier ce fameux Sylvain...
Ce prospectus je l'ai vu avant-hier en le cherchant après avoir vu l'info de cette promo mais je l'ai laissé sur l'autre forum, voilà pourquoi j'ai écrit cela
De rienMerci didine pour le bon plan !
Je ne connais pas du tout le principe mais j'irai tôt le matin du coup ... !!
Merci beaucoup