Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

Franchement je ne sais pas ce que tu cherches! J'ai juste trouvé le cata super u et je l'ai adressé a tout le monde pour que tout le monde en profite! C est quoi ton probléme? le fait que tu ne l'as pas donné? franchement tu deviens ridicule! Si on a des bons plans ou des cata en avant premiere, autant leur en faire profiter et pas le garder pour toi comme tu peux le faire! Sur ce, que tout le monde profite du catalogue super U
https://skydrive.live.com/?cid=7C9BE5C934C48657&id=7C9BE5C934C48657!211&authkey=!AJUPr6xGIEbxSuI

Franchement je ne sais pas ce que tu cherches! J'ai juste trouvé le cata super u et je l'ai adressé a tout le monde pour que tout le monde en profite! C est quoi ton probléme? le fait que tu ne l'as pas donné? franchement tu deviens ridicule! Si on a des bons plans ou des cata en avant premiere, autant leur en faire profiter et pas le garder pour toi comme tu peux le faire! Sur ce, que tout le monde profite du catalogue super U
https://skydrive.live.com/?cid=7C9BE5C934C48657&id=7C9BE5C934C48657!211&authkey=!AJUPr6xGIEbxSuI

Mes rien avoir jhennebique didine te disait juste de remercier la personne qui la scanner:)

car c'est vrais c un vrais boulot de scanner moi même j'ai passé des heures a scanner donc je c de quoi je parle......

mes cette personne qui à scanner de l'autre fofo elle peut venir ici et faire du bordel la remercier directement

aprés on s'en tape des remerciement le principal est de faire profiter le plus grand nombre de famille

Merci d'avoir pris le temps de copié collé 2 heure de travail de cette personne ;)

je l'ai remercié sur le forum ou je l'ai pris t'inquiéte!
J'ai reussi a voir pas mal de cata sur un autre forum et j'ai remercié la personne a chaque fois et je l'ai mis ici dans le but que tout le monde en profite ni plus ni moins...

Sympa cette operation. Je n'y participerais pas, je bosse aussi ce jour là... Et peur d'etre un peu décue si je ne trouve rien en y allant dans l'apres midi...
Mais merci pour l'info

SVP A ceux qui ont participés l année derniere est ce que vous savez si on a le droit de prendre pour les pdts gratis ou a 80 pourcent differentes varietés de la meme gamme ou pas??
exemple pour le gel douche axe si je prend un lot apollo et un autre lot d une autre varieté ca marche ?
J espere que je suis claire!!!!merci bcp pour vos réponses