je ne vois rien avec le lien?Voila le lien du début du cata pour les produits les plus interressants !!
Bonne lecture!!
https://skydrive.live.com/?cid=7C9BE5C934C48657&id=7C9BE5C934C48657!211&authkey=!AJUPr6xGIEbxSuI
je ne vois rien avec le lien?Voila le lien du début du cata pour les produits les plus interressants !!
Bonne lecture!!
https://skydrive.live.com/?cid=7C9BE5C934C48657&id=7C9BE5C934C48657!211&authkey=!AJUPr6xGIEbxSuI
C'est le risque de prendre un cata à quelqu'un sans même le remercier :idea:
Edit : Si je le vois mais merci à Sylvain ;
c'est pour moi cette remarque moralisatrice.....
si quelqu'un met un lien c'est pour que les autres puissent le lire non ?
et puis à chaque message s'il faut commencer par merci on n'a pas fini de lire des pages de merci
quand on poste un bon plan c est pour partager pas pour compter les merci qu'on va avoir!!!!!
Je ne m'adressais pas à toi lorsque je parlais de remerciements, je m'explique : en voyant ta remarque dans laquelle tu disais ne pas voir le prospectus, je pensais que l'auteur (en l’occurrence Sylvain) l'avait supprimé. jhennebique a posté ce lien qui je pense ne correspond pas au fruit de son travail, à savoir scanner ce prospectus (et ça prend pas mal de temps quand même) et aurait peut-être pu remercier ce fameux Sylvain...c'est pour moi cette remarque moralisatrice.....
si quelqu'un met un lien c'est pour que les autres puissent le lire non ?
et puis à chaque message s'il faut commencer par merci on n'a pas fini de lire des pages de merci
quand on poste un bon plan c est pour partager pas pour compter les merci qu'on va avoir!!!!!
merci.
alors, je suis en train de parcourir le catalogue, je ne suis pas sûr de comprendre...
si on prends par exemple le lot de deo nivea à 5.60 euros, -40% soit 3.36 euros.
je j'y vais le 11, j'aurai -80 sur la carte? ce qui veut dire que le lot coutera 1.12 euros? !!!!
dans ce cas, oui c'est intéressant !!! à cumuler avec le bon -1 euros chez nivea... (trop tard pour moi, je l'ai utilisé à carrefour)