le bar à ongles de clubpromos

Donc kiko rock top (614) et sparkle (228)

Le résultat est mieux en vrai qu'en photo :(

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    82.4 KB · Affichages: 115
le super vernis bourgeois ou sephora, celui avec la mousse ;)

tu avais mis ton vernis en conduisant peut être :p :mrgreen:

les chrome sont soldés chez kiko : Vernis à ongles - KIKO MAKE UP MILANO - kikocosmetics.com
et vu que c&a solde pas je viens encore de claquer 50€ chez kiko, beau travail mivtec :icon_twisted: !!! :D

mortderiremortderiremortderire je te jures mivtec que lorsque je l'ai mis hier soir j'ai penser a toi une fois fini et en regardant mes ongles "oh purée libellule trop la honte ! je comprends que mivtec a galérer avec ce vernis" :mrgreen: :mrgreen:

j'ai l'impression qu'il est trop épais, je sais pas en fait mais je t'assures que j'étais morte de rire :mrgreen:

:?
J'avais raté tes "excuses" publiques :mrgreen:
Je suis pas une quiche de la pose !!!!! banana
:mrgreen:

j'ai mis le 226 de kiko (dupe rouge noir de chanel) :shock: je l'ai tellement mal mis que j'oses même pas le prendre en photo :mrgreen:

je l'enlèves et je vais en mettre un autre :idea:

je veux bien voir si tu l'as pas enlevé, on s'en fou si c'est moche, c'est juste pour voir le rendu stppppppp !

tout est plus clair :eek:

tu te lances dans un essai ?

puis avec cette chaleur au moins ça sèche vite... ou ça fond... :(

j'hésites à mettre mes plus belles pièces au frigo vu la température de la maison
ou alors... j'achète un mini bar pour mettre tout mon make up :D et je planque peut être de la bière et du rhum dedans :mrgreen: