le bar à ongles de clubpromos

Ici ça fait longtemps qu'il fait cette chaleur. T'inquiète à moins d'être en plein soleil je ne pense pas que tes vernis risquent quelque chose ;)

C'est pas super non plus quand le vernis sèche trop vite. Je trouvais ça idéal de me mettre sur la terrasse pour mes petites activités "nail artistiques" et bien j'ai vite déchanté :(

Merci Mivtec, j'avais pas vu ta photo, j'ai dû louper des pages car j'ai pas le temps de tout lire en ce moment !

Le rendu est super beau, pourquoi les magasins kiko sont loinsssssssss et les commandes internet de 25 minimum ?

images

Je sais vvvvv25, je vis la même chose :cry:

T'inquiète lilo ;) je ne suis plus qu'à une par jour le matin et tout à l'heure devrait être la dernière, je passe à la table ;)

:?
J'avais raté tes "excuses" publiques :mrgreen:
Je suis pas une quiche de la pose !!!!! banana
:mrgreen:

Loin de moi l'idée de te prendre pour une quiche ou quoique ce soit d'autres ;) mais sérieusement le vernis kiko est épais ou c'est moi qui le vois comme ça ?? :mrgreen:

aujourd'hui kiko 373 pas mal, j'aimes bien :oops:

je me l'a fais façon "vernis kiko recherches google" :mrgreen:

Fichiers joints

• Photo0158.jpg
    Photo0158.jpg
    21.2 KB · Affichages: 116
il vous faudrait plus de deux mains pour vos essais les filles:icon_lol: mais il y a de beaux résultats
Je sais vvvvv25, je vis la même chose :cry:

T'inquiète lilo ;) je ne suis plus qu'à une par jour le matin et tout à l'heure devrait être la dernière, je passe à la table ;)
je me doutais que tu n'allais pas attendre que Bébé ait 16 dents dans la bouche;)
tu as une marque préférée bière ?

Est-ce que quelqu'un a deja testé les vernis Kure Bazaar?
C'est un marque qui propose des vernis avec des ingrédients d'origine naturelle (85%) mais les prix sont assez élevés.