le bar à ongles de clubpromos

il vous faudrait plus de deux mains pour vos essais les filles:icon_lol: mais il y a de beaux résultats

je me doutais que tu n'allais pas attendre que Bébé ait 16 dents dans la bouche;)
tu as une marque préférée bière ?

la despe :eek: elle m'attend au frigo depuis bien trop longtemps :-D
ou une leffe ruby, ou un mojito, ou pina colada, pissang ambon / limonade, un monaco..... icon_rockbeer

sinon j'ai vu dans les nouveautés de la hoegaarden framboise et de la leffe miel.... :evil:

Hey MV
Ici aussi c'est horrible

hello lilie ça va?
petite pensée pour les collégiens qui ont fini leur brevet et qui ont failli fondre dans les salles d'examens. je n'ose pas imagine la temperature dans le sud vu ce qu'on a ici dans le nord est

sinon mon vernis chanel est parti après 1,5 jours sans top coat. je suis super deçue! mais la couelur est tellement sublime (april)

Hey MV
Ici aussi c'est horrible

hello lilie ça va?
petite pensée pour les collégiens qui ont fini leur brevet et qui ont failli fondre dans les salles d'examens. je n'ose pas imagine la temperature dans le sud vu ce qu'on a ici dans le nord est

sinon mon vernis chanel est parti après 1,5 jours sans top coat. je suis super deçue! mais la couelur est tellement sublime (april)

Ça va merci et toi?

Mince, comme quoi ce n'est pas le prix qui fait la qualité :cry: Tu n'avais pas trouvé un dupe?