le bar à ongles de clubpromos

ici il en restait encore des opi dans les rayons dans ces tons
les rouges et roses sont partis en premier evidemment
ça ne me gêne pas, laissez moi les verts et bleu :evil:

sinon j'étais au marionnaud pour voir s'il y avait des essies soldés, que dalle, en plus personne dans le magasin alors que le sepho était plein à craquer. les seuls trucs soldés c'était gosh et leurs marques à eux...bof bof

dites moi les filles, on fait comment pour avoir des ongles parfait après avoir enlever le vernis :? j'ai encore des traces sur les cotés, j'ai fais avec un coton tige aussi mais rien n'y fait :cry:

Même avec le dissolvant mousse ça ne part pas totalement selon les couleurs...

Bon je sais ce qu'il me reste à faire, être à l'ouverture d'un des Sephora près de chez moi mercredi prochain

le super vernis bourgeois ou sephora, celui avec la mousse ;)

tu avais mis ton vernis en conduisant peut être :p :mrgreen:

les chrome sont soldés chez kiko : Vernis à ongles - KIKO MAKE UP MILANO - kikocosmetics.com
et vu que c&a solde pas je viens encore de claquer 50€ chez kiko, beau travail mivtec :icon_twisted: !!! :D

mortderiremortderiremortderire je te jures mivtec que lorsque je l'ai mis hier soir j'ai penser a toi une fois fini et en regardant mes ongles "oh purée libellule trop la honte ! je comprends que mivtec a galérer avec ce vernis" :mrgreen: :mrgreen:

j'ai l'impression qu'il est trop épais, je sais pas en fait mais je t'assures que j'étais morte de rire :mrgreen: