le bar à ongles de clubpromos

Mivteeeeeeeeeeeeeeeeeec :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

le curry n'a jamais exister dans les tagines :idea: sauf les imitations tagine :icon_rolleyes:

je vais plus être ta copine :cry: :cry: :mrgreen:

roo désolée....

je mange pas ces genre de plats, je supporte même pas l'odeur :puke:

par contre, truffade, aligot, pâtes au bleu, frites au camembert, tariflette, soupe au cantal, soupe au bleu :icon_twisted: je suis dingue de fromage :)

dites donc les sensations que vous avez les filles lol

T'a vu ça, je suis venu pour parler vernis et que j'attends impatiemment mon livreur d'ups pour mes vernis et elles, elles parlent tagines & co :idea: :mrgreen: :mrgreen:

:icon_lol:

Un carambar en 3 ça va faire radine non? En plus il y en a 3 donc... pfff pourquoi j'ai une conscience moi :idea: :-D

sinon tu les mets dans ton sac, tu verras d'içi ce soir tu va les oublier et à 23h (les enfants seront déja dans les bras de morphée :mrgreen: ) et tu te dira "ah mais j'ai oublier les carambars" :mrgreen: tu verras ! conscience tranquille :mrgreen:

[baston] :mrgreen:

T'as vu ça? Elles sont bizarres ces filles non? :idea: :mrgreen: :p

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

roo désolée....

je mange pas ces genre de plats, je supporte même pas l'odeur :puke:

par contre, truffade, aligot, pâtes au bleu, frites au camembert, tariflette, soupe au cantal, soupe au bleu :icon_twisted: je suis dingue de fromage :)

c'est pas grave miv , t'inquiètes pas ;)

maintenant elle parles de fromage :cry:

:D

Je vois rien sur mon bureau c'est tout noir au fond du salon et ma lampe est hs :p

et l'appétit x10 merci fenugrec :(

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    48.5 KB · Affichages: 75
je viens de le voir sur mon suivi le apple red rockinbanana

pourquoi décue ??

les OPI il y a des bons plans ou pas ? :oops:

elle est où ma MV ?? :idea: elle me manques là :oops:

tu es mignonne! je suis en train de regarder true blood, lire en SM CP et préparer des trucs pour le travail
:icon_lol::mrgreen: