le bar à ongles de clubpromos

du nouveau chez opi
SheerTints_WhatsNew_Mar14_FullArticlel.jpg

th
plus d'info sur leur page fb

et chez kiko
cupcake nail laquer
KMCUPCAKEprincipale_390Wx390H.jpg

Vernis KIKO Effet Sable/Sucre : Cupcake Nail Lacquer - KIKO Make Up Milano

top coat à paillettes : Vernis KIKO avec Paillettes : Fancy Top Coat Nail Lacquer - KIKO Make Up Milano
KMFANCYprincipale_390Wx390H.jpg

série limité denim : Vernis à Ongles Effet Jeans : Denim Nail Lacquer - KIKO Make Up Milano
KC02404011principale_390Wx390H.jpg

ça j'ai testé en magasin le corail ça a pas séché ça a fait tout dégueu :?

et vous ? vos envies ? vos nail art du moment ? des nouveautés que vous avez repérées ?

tu as bien tout degraissé au dissolvant ?

tu as regardé des tutos sur youtube ?

javais acheté un kit pas cher comme ça et j'ai été super déçue, il est vrai que niveau qulité le konrad n'a rien à voir, j'avais fait un bon coup sur un marché à marseillan y'avait un revendeur officel :)

aAAAAAAAH :mrgreen: Voilà le post que je cherchais :cool:

Bon les girls, depuis le bon plan kiko qu'on a eu il y a 2 ans (vernis gratis en + fdp0 etc...) bon après je penses qu'il y en a eu mais pas suivi :(

vous m'avez mis la vernis attitude, ya pas très longtemps j'ai connu le "nail art" (ouais je sais ... bien tard :idea: ) mais ne dit on pas "vaut mieux tard que jamais?! :mrgreen:

donc ma (plutot "mes" :mrgreen: questions) étaient de savoir : où je peux trouver une vernithèque pas cher ? (bizarre comme mot :idea: :mrgreen:) je cherches aussi des vernis liner de bonne qualité pas trop cher :oops: