le bar à ongles de clubpromos

Vernis l'inter regarde la liquidation Agnès B

Pour les vernis il y a des valises sympa sur amazon

;)

Hello Miv bisous18 , je vais aller jeter un oeil sur ccb ;)

par contre une valise ça m'arrange pas :cry: je trouve les présentoirs assez sympathique en plexi genre un truc comme ça

stor5.jpg

Pour moi l'inconvénient du présentoir (et avantage de la valise) c'est pour les protéger de la lumière, chaleur ....

Et elle me permet aussi de mettre les accessoires, dissolvant, strass ....

Pour moi l'inconvénient du présentoir (et avantage de la valise) c'est pour les protéger de la lumière, chaleur ....

Et elle me permet aussi de mettre les accessoires, dissolvant, strass ....

et au niveau visu? tu arrive à trouver le vernis que tu cherches? je détestes chercher et trifouiller :cry: , tu as raison pour la lumière (j'avoues je n'y avait pas penser :cry:)

Sinon mon coup de coeur c'est pour les dégradés :eek: i love it :eek: j'attends mes pinceaux avec impatience :icon_lol:

ombre-nail-art-1024x228.jpg

tu pourrais étaler les dégradés pas tout du même côté de l'ongle;)

j'aime bien les présentoirs en acrylique, sympa à regarder avec toutes ces couleurs
il vous en faut de très grands;)
pour seulement 48 vernis :

Pour en mettre un peu plus :

jusqu'au 14 juin

aussi le présentoir à RAL

par contre comme dit mivtec, ils ne sont pas à l'abri de la lumière, de la chaleur, de la poussière

en mallette comme mivtec top surtout si on se déplace souvent avec un maximum de matos pour partir en campagne ou aller vernir les copines. Avec ouverture sur trois côtés.

Merci lilo ;)

bon ce matin c'est des ongles comme ça que j'ai fais :eek: ca fait trop class :oops:

j'avais oublier que j'avais des gros pots de paillettes :eek:

10444748_1022244377817585_5770398112879252658_n.jpg

j'essaye de prendre en photo les miens ;)