le bar à ongles de clubpromos

j'ai craqué pour le calendrier de l'avent ciaté pour l'anniv de ma petite soeur! qui est une fan addict de vernis.
là pour le coup elle sera servie avec 23 vernis lol !!!
je dois le recevoir dans la semaine j'ai hâte de lui offrir :D

je ne connaissais pas du tout

Mini Mani Month - Mini calendrier manucure de Ciaté sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

m7200645_P1558053_princ_hero.jpg

épuisé mais cadeau sympa, voir si Séphora refait une édition limitée l'année prochaine

mivtec, ton traitement help finger commence à faire de l'effet ? Il faut éviter la manucure gel alors ?

ffl, tu dois mettre des gants tout le temps pour faire durer ta manucure spéciale fêtes
je ferai bien ce cadeau, combien de temps cela a pris, tu l'as fait faire dans un bar à ongles et quel budget approximatif dois-je prévoir pour une manucure d'art ? Merci.;)

épuisé mais cadeau sympa, voir si Séphora refait une édition limitée l'année prochaine

mivtec, ton traitement help finger commence à faire de l'effet ? Il faut éviter la manucure gel alors ?

ffl, tu dois mettre des gants tout le temps pour faire durer ta manucure spéciale fêtes
je ferai bien ce cadeau, combien de temps cela a pris, tu l'as fait faire dans un bar à ongles et quel budget approximatif dois-je prévoir pour une manucure d'art ? Merci.;)
non je fais comme d'habitude et je mets pas de gant vaiselle , menage , j'ai rien changer, c'est une professionnelle qui me l'a fait a domicile chez elle, le tout j'ai payer 35 euros, elle a passé 3h sur mes mains

merci ffl, c'est très correct comme prix surtout pour 3 h passées
épatant que cela résiste à ce point