le bar à ongles de clubpromos

Les filles !! j'attend avec impatience que mes ongles poussent pour faire ça :eek: :eek: :eek:

j'adooooooooores :oops:

Vernis version Louboutin :eek: Louboutin Nail :eek: qu'en pensez vous?

Fichiers joints

• funky-wedding-nail-art-for-modern-stylish-brides-black-red-christian-louboutin.jpg
    funky-wedding-nail-art-for-modern-stylish-brides-black-red-christian-louboutin.jpg
    49.1 KB · Affichages: 191
oui, je me doutais bien qu'il fallait faire comme ça ;)
mais il faut quand même être habile pour ne pas se peindre le bout du doigt surtout la main droite quand on est droitière

J'ai eu envie de tester la french black mat manucure ! ça claque, super simple et très très sympa :eek:

mes ongles et la vidéo :mrgreen:

le matos :
base coat OPI (1 couche)
vernis noir kiko (2 couches)
le 3 en 1 mat de kiko (2 couches)
le top coat OPI

:cool:

la vidéo :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=FlNrTgbvMJE[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• 10514557_670307656396866_1946996610916604935_n.jpg
    10514557_670307656396866_1946996610916604935_n.jpg
    13.1 KB · Affichages: 172
hello, bon je ne suis absolutly pas nail lol pas assez patiente et minutieuse pour faire de si belle réalisation bravo à vous

bon alors je fais appel aux pros, chez hamelys à londrès ma fille a vu ça
Luvley Nailtastic Funky - £20.00 - Hamleys for Luvley Nailtastic Funky, Toys and Games
c est un vernis pinceau et stylo en meme temps,
hop un coup de vernis et après elle peux faire des points de coccinelle par exemple avec la pointe de "stylo"

vous connaissez ça ? le top idéale pour les enfants

Merci d'avance

hello, bon je ne suis absolutly pas nail lol pas assez patiente et minutieuse pour faire de si belle réalisation bravo à vous

bon alors je fais appel aux pros, chez hamelys à londrès ma fille a vu ça
Luvley Nailtastic Funky - £20.00 - Hamleys for Luvley Nailtastic Funky, Toys and Games
c est un vernis pinceau et stylo en meme temps,
hop un coup de vernis et après elle peux faire des points de coccinelle par exemple avec la pointe de "stylo"

vous connaissez ça ? le top idéale pour les enfants

Merci d'avance

Hello pull59 ;)

25€ les 8 flacons je trouves ça super cher :shock:

pourquoi ne pas acheter directement des kiko?? il y en a même à 1,50€ le flacon, et pour l'histoire des petits pois sur les ongles prend lui ça :mrgreen: 1,86€ ;)

http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/5-accessoires-nail-t97348.html

coucou les amies

Je suis absolument pas vernis, ni même faux ongles etc...
Ce Week end j'ai un mariage, j'avais laissé poussé mes ongles pour aller à l'onglerie, mai voilà, 3 sont tombés hier.
Je cherche donc à mettre des faux opngles, jolis jolis, mais qu'on puisse retirer le lendemain.

A l'onglerie, ce sont des résines ou du gel qui doit rester un moment en plus c'est assez cher pour les garder que deux jours c'est dommage...

Avez vous une idée, ou pensez vous que chez une estheticienne, on puisse me mettre des faux ongles?