le bar à ongles de clubpromos

mivtech d'ailleurs....:evil:
tu as quoi en OPI? une petite liste stp :) ça pourrait donner envie
bubble bath et big red apple, j'ai aussi, du coup, je pourrais m'inspirer de ta french rouge

dans l'ordre de la photo page 7 :

- shatter noir, blanc et or

- base coat
- pink-ing of you
- did you ear about van gogh <3
- pompeï purple
- rainbow connection (muppet collection, collector :p)
- not like the movies
- kyoto pearl <3

the fave 4 : top coat, you don't know jacques, bubble bath, big red apple

:) je suis allée voir encore une fois page 7
le kyoto pearl me fait aussi envie, mais j'ai peur qu'il fasse un doublon avec le pearly white Essie que j'ai déjà

tu trouves le van Gogh joli? sur les photos, il me semblait un peu terne, pas vu en vrai

Dernière édition:
effectivement le kyoto risque de faire doublon au vu des images sur google pour le essie

franchement le van gogh est actuellement mon préféré, d'ailleurs je l'ai sur le pouce, oui juste le pouce car je pensais qu'avec une seule couche on verrai ma french à travers... mais non :D

et toi... :idea: la photo de ta boîte à vernis ??? :)

effectivement le kyoto risque de faire doublon au vu des images sur google pour le essie

franchement le van gogh est actuellement mon préféré, d'ailleurs je l'ai sur le pouce, oui juste le pouce car je pensais qu'avec une seule couche on verrai ma french à travers... mais non :D

et toi... :idea: la photo de ta boîte à vernis ??? :)

merci pour ton avis, je vais me retenir pour le kyoto alors :)
faudrait que j'ai sépho pour voir le van gogh en vrai

je ferais une photo quand j'ai reçu les 2 commandes sur nocibé :evil:
et j'en ai plein a jeter, j'ai des vernis pas cher de la marque essence, ça ne tient pas sur moi et puis c'est vieux
je vais faire un tri dans mon tiroir à ongles, j'ai négligé un peu ce dernier temps (surtout je n'ai pas de belles cuticules) et du coup, les manucures rendaient moins belles
mais je vais les attaquer maintenant, les peaux moches autour de mes ongles :icon_twisted::icon_twisted:

kiko, tati, h&m enfant, undiz, ikea... rien de tout ça près de chez moi :cry:

tu sais MV je suis pas douée, vaut mieux regarder des tutos :D

par contre tu fais quoi pour cuticules ? car moi franchement je les repousse... avec mes ongles :D

Désolé il fait moche aujourd'hui alors ça met pas les couleurs en valeur...

Voila ma petite collection

Mes OPI

Et moi aujourd'hui

bon il faut imaginer avec ceux en attente de livraison :D

le van gogh c'est le 3ème en partant de gauche des opi :) :) :)

:eek::eek::eek: oh lala les filles, et vous les utilisez tous? moi j'en ai que 3: 2 pour le french manicure et un rouge vif :) que j'utilise peut être 5 fois par an :icon_rolleyes: