le bar à ongles de clubpromos

bonsoir, je découvre ce post. En fait, je ne suis pas très maquillage mais par curiosité aujourd'hui, j'ai essayé un vernis chanel. Je l'ai posé super rapidement sans vraiment faire attention et je trouve le résultat super. Là j'ai mis mon vernis habituel sur mes autres ongles et alors que là je me suis appliquée, c'est vraiment pas aussi réussi! Est ce qu'une simple impression, est ce que je me débrouille vraiment mal à poser mon vernis ou vraiment est ce que les chanel sont vraiment mieux?
En tout cas, niveau prix, çà douillle!!!! Je ne connais pas les opi, jamais essayé. Le mien, c'est un gemey et j'ai réussi à faire un paquet sur un doigt!! :(:D

oui Mivtec, ils sont bien conservés dans un placard de ma salle de bains. Mais effectivement, il est peut etre un peu vieux :oops:
je ne suis pas douée pour mettre du vernis et ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'il s'abime très vite sur les mains (sur les pieds, çà và). Je pense que c'est parce que je suis un peu maniaque et que je lave très souvent mes mains.
Sinon, tu peux me dire stp si OPI, ils sont bien? J'ai vraiment craqué pour le chanel alors que je ne suis pas vraiment maquillage mais le prix! aie aie aie! Quoique avec les bons plans nocibé actuels, on a envie de craquer! :idea:

les opi sont effectivement très sympas et... très la mode

je pense sincèrement que si tu n'es pas une accroc au vernis il vaut mieux avoir 1 chanel pour lequel tu craques :) et en profiter
c'est sûr que si tu en as plein les placards c'est différent il sera sec avant d'être fini

une autre bonne solution avec les opi sont les kits avec 4 minis à 20€ Maquillage OPI avec Sephora : conseils beauté et vente ils en sortent à chaque collection :)

Merci beaucoup Mivtec pour tes précieux conseils! En effet, je ne suis pas une accroc du vernis ;)
je suis d'ailleurs très surprise d'avoir craqué pour le chanel! En général, je n'utilise qu'un crayon pour les yeux et un rouge à lèvres de couleur assez naturelle. bref le minimum :)
merci encore!! :giveflowers:

c'est le April; d'habitude j'aime plutot les rouges mais bon, je ne sais pas pourquoi je le trouve trop joli. Je viens de voir qu'il y a un dupe:
Zoya - Vernis à Ongles - Bianca #ZP306 15ml: Amazon.fr: Parfum et Beauté
il est vraiment moins cher. Même avec le bon plan nocibé, le chanel revient à 16€ et là, il est à 10€. C'est fou les différences de prix! J'ai vu sur un site des dupes chanel pour 5€.

Je pensais que la marque jouait dans la pose et la tenue. Mais j'ai lu que les chanel avaient une mauvaise tenue. du coup, je pense que je vais résister car avec moi, le vernis ne tient pas longtemps: j'ai déjà un ongle dont le vernis s'est abimé alors que je l'ai posé hier. Je suis vraiment pas douée :D:D:D

Et toi Mivtec, t'es plutot quelles couleurs? tu as une préférence dans la marque?