le bar à ongles de clubpromos

oui :)

et ma fille qui va avoir 3 ans adore... alors je dis oui de temps en temps et on en mets et le pompei purple est à elle d'ailleurs

les sephora j'avais profité des soldes où ils étaient à vraiment pas cher et j'en avais 14 pour 20€ je crois

puis j'aime bien inviter les copines pour faire les ongles c'est cool, faut dire que je suis en arrêt depuis aout et que je dois reprendre en septembre donc en un an j'ai eut le temps de peindre des ongles, plus que mes tableaux d'ailleurs :D

oui :)

et ma fille qui va avoir 3 ans adore... alors je dis oui de temps en temps et on en mets et le pompei purple est à elle d'ailleurs

les sephora j'avais profité des soldes où ils étaient à vraiment pas cher et j'en avais 14 pour 20€ je crois

puis j'aime bien inviter les copines pour faire les ongles c'est cool, faut dire que je suis en arrêt depuis aout et que je dois reprendre en septembre donc en un an j'ai eut le temps de peindre des ongles, plus que mes tableaux d'ailleurs :D

ah oui c'est cool ça, ça permet de passer un moment convivial avec les copines :). J'aime bien ce que vous faites. D'habitude je ne mets pas de vernis car au bout de 24 heures mes ongles sont abimés et je me trouves obligée de tout refaire :-x. Mais grâce à vous j'ai découvert la marque OPI qui me tente bien ;)

kiko, tati, h&m enfant, undiz, ikea... rien de tout ça près de chez moi :cry:

tu sais MV je suis pas douée, vaut mieux regarder des tutos :D

par contre tu fais quoi pour cuticules ? car moi franchement je les repousse... avec mes ongles :D

lol moi aussi mais j'ai des cuticules secs, c'est super moche. faudrait que je mette de la crème tous les jours :idea::idea:
sinon est-ce que vous avez déjà essayé la technique "marbré nail art"?
je trouve ça super joli :eek:
WaterMarbleNailsLaquerized.png

les étapes en images:
Water-Marble-Nails-Art.jpg

Vous connaissez ça les filles:

[YOUTUBE]6oNVr4UajYk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]PzcxaIYPlbQ[/YOUTUBE]

Je pense commander des foils sur ebay ;)

lol moi aussi mais j'ai des cuticules secs, c'est super moche. faudrait que je mette de la crème tous les jours :idea::idea:
sinon est-ce que vous avez déjà essayé la technique "marbré nail art"?
je trouve ça super joli :eek:
WaterMarbleNailsLaquerized.png

les étapes en images:
Water-Marble-Nails-Art.jpg
c'est sympa mais je ne me vos pas faire ça

j'ai acheté le miss helen 17 en suivant les conseils d'ici, la couleur est très jolie mais il est nul à appliquer ou alors il ne faut pas mettre de base?