le bar à ongles de clubpromos

je n'ai plus de faux ongles mais il faut absolument utiliser du sans acétone
de toute façon tous les nouveaux sont sans acétone car trop agressif pour les ongles donc sauf les tout premiers prix tu ne risques rien ;)

j'ai jamais testé les apps, je sais qu'il y en a chez sephora
opi : Patchs - OPI France - Sarl Ad Beauty il faut compter 17€ si on arrive à les trouver...
sephora : Nail Patch - Ongles sur Sephora.fr : Beauté, cosmétiques et parfums (même pour pieds :eek:)

Je ne connais meme pas le principe lol
Oh la nul merci pour les expli

pour la tenue c'est le même souci :cry: peu importe la marque

je craque pour mon opi NLH54 - Did You 'ear About Van Gogh ? - OPI France - Sarl Ad Beauty

sinon j'aime bien le noir :D surtout le mat
et par dessus tout passer une heure à faire des dessins et motifs devant la tv :D mais ça tu as dû le voir dans le topic :evil:
:)

oui, j'ai jeté un oeil. Je suis très loin d'avoir ta patience!!! Quel travail! Bravo pour le résultat!! Là, je suis déjà découragée avec un vernis "simple" vu que cela commence déjà à s'abimer:icon_rolleyes:

tu as le april? je louche et bave devant depuis sa sortie, mais je me dis que ce n'est pas raisonnable, autant d'argent pour un seul vernis................à voir :cool:

il est super beau, ce vernis! Mon fils préférait le "rouge carat" ou le "rouge fatal" (me rappelle plus c'est lequel). A croire qu'ils sont tous beaux leurs vernis!
avec le -10€ nocibé il revient à 16€.
j'ai voulu l'acheter avec une carte cadeau sephora et malheureusement, arrivée en caisse, la vendeuse me dit que ma carte est périmée depuis janvier 2012!!! :shock: une carte cadeau de 20€ dont je ne me suis jamais servie! Je l'avais gagné à un concours et reçu en novembre 2011, je pensais qu'elle était valide 1 an. Du coup, bye April !! triste_bigtriste_bigtriste_big

OPI sort une collection Allemagne
mais sont moooooooooooches....pourquoi vous me faites çaaaaa? :(
bon je vais quand même acheter un, rien que pour le principe lol
My Beauty Island: Nouveautés OPI : la Germany Collection
OPI+germany.jpg

tumblr_m4rk41uuPf1qkqb8bo1_1280.jpg

j'aime bien le G16, G13 et G23

pour ma part aujourd'hui j'avais posé le bubble bath avec le big apple red en french c'était super beau :) et comme une c**** j'ai voulu mettre du shatter noir mais il est devenu tout pâteux, ça a fait tout dégueu et j'étais dégoûtée donc j'ai tout viré avec mon super dissolvant et posé une french classique avec le pink-ing of you

je retente la french rouge à la prochaine pose et je prendrai une photo cette fois !!! :)
et avec un peu de bol j'aurai reçu mon mat, mon métallic et mon kit stamping :D