L'album commun de Futur Acquisition ...

coucou tout le monde

libellule je vois que tu veux la meme chose que moi si tu trouve une bonne astuce pour les avoir pas trop cher tu me fais signe et vis versa ^^

moi la poussiere cest ajax, tout les matins je fais mettre machine en route, rangement, lit aeration aspirateur ajax pour les poussieres javel pour les partie sanitaire et cuisine evier et serpilliere ensuite pli du linge (merci seche linge) et voila ^^

coucou elodie comment tu vas ? ;)

l'astuce par rapport a quoi ?? aux trucs que j'ai poster ? :mrgreen:

Tu as la technique ! bon courage, moi je file demain boulot ! Bonne nuit !

bonne nuit vvvvv25 ;) je ne vais pas tarder non plus, morphée me tire par les cheveux là :mrgreen:

coucou elodie comment tu vas ? ;)

l'astuce par rapport a quoi ?? aux trucs que j'ai poster ? :mrgreen:

je cherche le buffet enfilade aussi mais cest cher mais tkt jy travaille pour avoir moins cher je te tiens au courant si jarrive a lavoir a bon prix

bonne nuit vvvvv25 ;) je ne vais pas tarder non plus, morphée me tire par les cheveux là :mrgreen:

je cherche le buffet enfilade aussi mais cest cher mais tkt jy travaille pour avoir moins cher je te tiens au courant si jarrive a lavoir a bon prix

idem je flane mais faut je dorme

une enfilade noir laqué :oops:

ENFILADE-BUFFET-GRIS-NOIR-MULBERRY-MINI.jpg

Ca c'est la classe !

idem je flane mais faut je dorme

moi je cherches pas c'est celui là que je veux :idea: :mrgreen:
lorsque j'ai un coup de coeur pour quelque chose c'est mort :oops: je suis du genre "coriace" :mrgreen: :mrgreen:

Ca c'est la classe !

héhé :cool:

moi je suis pas encore arrete sur un donc je suis a la recherche du moins cher dans mon style :icon_lol:

déja acheter en moins cher ! ils se retrouvent à la poubelle en moins de 5 ans :idea: :mrgreen:
je préfères quelque chose qui me ressemble, qui me plait ! quittes a attendre les soldes :? ou promo ;)

Oui voila jattend soldes ou promo pour me le prendre quand je veux quelque chose je peux attendre 6mois pour le prendre sans soucis mais pendant 6mois je cherche, je cherche mdr

merci pour ton lien je vais regarde au cas ou