rockinbanana oh que oui
je la connais pas celle la :icon_lol::icon_lol: moi cest ajax avec chiffon microfibre partout ca coute cher ?
rockinbanana oh que oui
Tu as la technique ! bon courage, moi je file demain boulot ! Bonne nuit !
coucou tout le monde
libellule je vois que tu veux la meme chose que moi si tu trouve une bonne astuce pour les avoir pas trop cher tu me fais signe et vis versa ^^
moi la poussiere cest ajax, tout les matins je fais mettre machine en route, rangement, lit aeration aspirateur ajax pour les poussieres javel pour les partie sanitaire et cuisine evier et serpilliere ensuite pli du linge (merci seche linge) et voila ^^
Tu as la technique ! bon courage, moi je file demain boulot ! Bonne nuit !
coucou elodie comment tu vas ?
l'astuce par rapport a quoi ?? aux trucs que j'ai poster ? :mrgreen:
je cherche le buffet enfilade aussi mais cest cher mais tkt jy travaille pour avoir moins cher je te tiens au courant si jarrive a lavoir a bon prix
bonne nuit vvvvv25 je ne vais pas tarder non plus, morphée me tire par les cheveux là :mrgreen:
je cherche le buffet enfilade aussi mais cest cher mais tkt jy travaille pour avoir moins cher je te tiens au courant si jarrive a lavoir a bon prix
idem je flane mais faut je dorme
Ca c'est la classe !
moi je cherches pas c'est celui là que je veux :idea: :mrgreen:
lorsque j'ai un coup de coeur pour quelque chose c'est mort je suis du genre "coriace" :mrgreen: :mrgreen:
héhé
moi je suis pas encore arrete sur un donc je suis a la recherche du moins cher dans mon style :icon_lol: